http://www.velobuildmall.com/c/road-frame_0360node45 a écrit:Je pensais acheté un cadre carbone générique chinois typé "route" pour me faire une vélo afin d'allez au boulot monté en singlespeed ou fixie. (avec potentiellement en cas de besoin, la possibilité de le transformer en vélo de route si jamais un jour j'ai un soucis avec le mien).
Dans l'esprit je tenterai bien une "copie" de vrai modèle pour tester ce que ça donne comme certains que j'ai vu sur ce thread qui ont voulu tenté avec des copies de SL6 ou autre (je prendrai finition noir mat, pas avec la peinture "officielle").
Vous auriez des idées de modèles ?
Ajaj a écrit:J'ai acheté il y a quelques temps des roues chez Yishun, elle étaient top par rapport a d'autre générique. Tension équilibrées et bonnes, freinage constant et puissant, finitions irréprochables.
Si vous donnez des liens ça ira mieux pour comparer etc.alexP33 a écrit:Bonjour
La question du générique revient régulièrement quand je veux monter un nouveau vélo et du coup je souhaite profiter de vos expériences :
- Est ce que la boutique "Miracle Officiel" correspond bien à Miracle (présent sur Alibaba) ?
- Si oui avez vous un avis sur les promos du moment sur certains modèles (CX en ce qui me concerne) : Est l'occasion de fourguer des cadres "hors spec" ou il y a une chance que ce soit d'une qualité acceptable ?
Orlok a écrit:Si vous donnez des liens ça ira mieux pour comparer etc.alexP33 a écrit:Bonjour
La question du générique revient régulièrement quand je veux monter un nouveau vélo et du coup je souhaite profiter de vos expériences :
- Est ce que la boutique "Miracle Officiel" correspond bien à Miracle (présent sur Alibaba) ?
- Si oui avez vous un avis sur les promos du moment sur certains modèles (CX en ce qui me concerne) : Est l'occasion de fourguer des cadres "hors spec" ou il y a une chance que ce soit d'une qualité acceptable ?
On3 a écrit:Salut à tous,
Un peu à la manière de xadubo33 en page 165, y a-t-il d'autres retours utilisateurs du cadre générique SL6 (Deacasen Garin pour ne pas le citer) svp ?
Par avance merci.
On3 a écrit:Salut à tous,
Un peu à la manière de xadubo33 en page 165, y a-t-il d'autres retours utilisateurs du cadre générique SL6 (Deacasen Garin pour ne pas le citer) svp ?
Par avance merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités