Tuut a écrit:Ca n'existe pas encore en tubeless hélas
Voilà pourquoi d'autres et moi roulent encore en GP4000S2 ( chambres latex pour moi )
smog89 a écrit:. Donc en gros, "l'équivalent" (à peu près) du GP 4000S II en tubeless... Assez résistant, rendant bien, OK sur mouillé... Sans être exclusif à une utilisation particulière.
Merci encore !
albator83 a écrit:Sinon j'ai fini mon Pro One jusqu'à la corde dimanche dernier : pas fait le kilométrage exact mais moins de 2500 km à l'arrière sûr, deux ou trois crevaisons qui ont nécessité une rustine interne, les autres qui se sont bouchées toutes seules. C'était un modèle de 2016, bon rendement mais un peu fragile.
smog89 a écrit:Et vous êtes convaincus par le Tubeless au bout du compte (Albatros j'ai lu que tu gardes quand même les pneus par ailleurs). Autrement formulé, quand on a goûté au TB, on ne revient pas en arrière ?
Merci pour ces avis en tous les cas. J'hésite encore à sauter le pas...
Arph a écrit:Perso j’en suis revenu. Trop d’emmerdements par rapport à des CAA, et trop galère à monter. Plus le préventif qui bouche le trou quand il reste 3 bars dans le pneu. Sans parler du fait qu’en cas de creva Son trop importante, le pneu est bon pour la poubelle.
Quitte à se faire ch***, autant rouler à boyaux (boyau que tu es sûr de réussir à démonter si tu crèves, contrairement au tubeless). Et pour être tranquille niveau crevaisons, pneus à CAA.
xadubo33 a écrit:Petit retour sur les new Hutchison Fusion 5 performance tubeless ready aprés 2 mois d'utilisation et 2500kms. Aucunes crevaisons à déplorer, l'usure est très satisfaisante l'ar peu encore faire +/-800kms quand à l'av 1500 de plus sans problème. honnêtement je suis conquis par le tubeless, aprés des essais peux convainquant je ne reviendrai pas en arrière. Avec ce modèle j'ai trouvé le meilleur parmi tous ceux que j'ai pu tester, léger (235grs) résistant/endurant, et très bon rendement, je le place au niveau d'un GP4000 S II. Cette technologie ne que progresser les prochains modèles des marques les plus en vue devraient être encore plus performants.
albator83 a écrit:Même remarquexadubo33 a écrit:Petit retour sur les new Hutchison Fusion 5 performance tubeless ready aprés 2 mois d'utilisation et 2500kms. Aucunes crevaisons à déplorer, l'usure est très satisfaisante l'ar peu encore faire +/-800kms quand à l'av 1500 de plus sans problème. honnêtement je suis conquis par le tubeless, aprés des essais peux convainquant je ne reviendrai pas en arrière. Avec ce modèle j'ai trouvé le meilleur parmi tous ceux que j'ai pu tester, léger (235grs) résistant/endurant, et très bon rendement, je le place au niveau d'un GP4000 S II. Cette technologie ne que progresser les prochains modèles des marques les plus en vue devraient être encore plus performants.
C'est l'ancien modèle que tu as, ou avec la nouvelle gomme 11Storm ?
sandatos a écrit:En plus chez conti, il y a le choix, GP4000 --> beaucoup de gomme, GP4000 RS --> un peu moins de gomme, GP TT --> le moins de gomme.
xadubo33 a écrit:albator83 a écrit:Même remarquexadubo33 a écrit:Petit retour sur les new Hutchison Fusion 5 performance tubeless ready aprés 2 mois d'utilisation et 2500kms. Aucunes crevaisons à déplorer, l'usure est très satisfaisante l'ar peu encore faire +/-800kms quand à l'av 1500 de plus sans problème. honnêtement je suis conquis par le tubeless, aprés des essais peux convainquant je ne reviendrai pas en arrière. Avec ce modèle j'ai trouvé le meilleur parmi tous ceux que j'ai pu tester, léger (235grs) résistant/endurant, et très bon rendement, je le place au niveau d'un GP4000 S II. Cette technologie ne que progresser les prochains modèles des marques les plus en vue devraient être encore plus performants.
C'est l'ancien modèle que tu as, ou avec la nouvelle gomme 11Storm ?
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