teamdindon a écrit:rickyfirst a écrit:en travaillant avec un affichage puissance à 3 sec et en étant en 'prise', j'arrive facilement à tenir des intensités à +/- 5 W
Sur home-trainer ou en extérieur ?
Fireblade07 a écrit:Sur ton nouveau Tacx Neo? D'ailleurs, on attend le petit compte rendu qui va bien
duduche a écrit:C'est une bonne façon de faire. En plus, mentalement ça passe mieux que de faire ça à ses limites avec la souffrance qui va avec.
La version dure permet quand même de reproduire l'investissement qui existe en course. Peut quasiment en remplacer une.
Kipukipet a écrit:duduche a écrit:C'est une bonne façon de faire. En plus, mentalement ça passe mieux que de faire ça à ses limites avec la souffrance qui va avec.
La version dure permet quand même de reproduire l'investissement qui existe en course. Peut quasiment en remplacer une.
Moi je trouve que si l’on recherche à aller chercher vraiment « dans le dur », pour reproduire une intensité très élevée, le Modèle Gimenez n’est pas le bon. Il vau mieux faire du 30/30 (avec les intensités de travail du Gimenez « dur ») sur 10 min avec 2/3 series.
rickyfirst a écrit:
Un 30/30 et un gimenez n'ont pas les mêmes objectifs. Un 30/30 s'est s'entraîner à faire le bond vers une échappée qui est en formation. Le Gimenez c'est faire le trou avec l'échappée quand il y a un gars trop fort dans l'échappée ou un parcours 'mal plat' répétitif. Les deux sont complémentaires. J'ajoute qu'en fonction de ses qualités, l'on sera plus à 'l'aise' sur l'un ou l'autre.
A mon sens, les deux doivent être travailler à fond pour remplir leurs objectifs spécifiques.
rickyfirst a écrit:gimenez 100% pma
30/30 105 -110 % pma
albator83 a écrit:Comme dit plus haut tout est question d'objectif de travail pour un moi un Gimenez qui ne se finit pas "aux étoiles" est trop facile.
Et tu le rappelles justement : CP5 et PMA c'est pas tout à fait pareil... pour moi CP5 = 415 W et je fais mes meilleurs Gimenez sur une base 400/300 W, soit 96% / 72% de CP5.
Ce qui me donnerait une PMA autour de 96% CP5 environ.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité