jupiter a écrit:Tout ce qui est sans ammoniaque et en même temps efficace me conviennent. J'avais testé l'Hutch, le Stan, le Doc blu, Joe no flats, Oxo, et actuellemnt je suis au continental revo sealant. Ce dernier me va très bien. Le stan et doc blu sont les pires pour les jantes alu nues. ( C'est les même produits).Je ne sais pas concernant les nouvelles formules de stan mais je n'ai même plus envie de reessayer tellement c'était une horreur. Jante complètement bouffée avec des points noirs, une espèce de mousse un peu contonneux remplit le pneu et la corrosion est très difficile à nettoyer. Depuis j'utilise un fond de jante pour palier aux mauvaises surprises.
http://forums.roadbikereview.com/wheels-tires/stans-damage-my-aluminum-rims-271614.html On avait déjà beaucoup discuté de ce sujet sur ce forum.
dams a écrit: j'ai depuis monté une lamelle en carbone entre l'étrier et le cadre qui me sert de "chainette" et depuis je n'ai pas crevé, je vais certainement faire pareille pour l'arrière.
dams a écrit:Si tu ne te sert plus des pneus que tu n'arrive pas à faire claquer je les veux bien![]()
dams a écrit:Quelques photos
Je l'ai placé à 3/4 mm du pneu.
dams a écrit:Pas con, j'essayerai sur un prochain pneu récalcitrant. Testé et approuvé ?
rickyfirst a écrit:monte le avec une chambre. Laisse le une journée. Ensuite tu enlèves la chambre en laissant une tringle fixée. Tu peux alors remonter sans chambre.
dams a écrit:On ne parle pas de la même chose, ce n'est pas la difficulté à monter un pneu mais à le faire claquer.
dams a écrit:On ne parle pas de la même chose, ce n'est pas la difficulté à monter un pneu mais à le faire claquer.
Klarf a écrit:Le notubes est très efficace. Bien penser à secouer la bouteille avant de s'en servir.
toupenet a écrit:dams a écrit:On ne parle pas de la même chose, ce n'est pas la difficulté à monter un pneu mais à le faire claquer.
Moi je ne me lance pas dans le bizarre, ZTR est fait pour du Hutchinson, donc je monte du Hutchinson (en route ou en VTT, pour le Cyclo-cross je suis en pneu Notubes)
Je n'ai jamais eu besoin de rien d'autre qu'une pompe à pied, le latex Notubes et de démonte-pneu Michelin jaune
Ça claque sans problème, je dois m'y prendre comme il faut certainement.
Je monte du Pithon 2.2, des Fusions en 23 ou 25 et du Sector en 28
Je monte ça comme un pneu classique, je gonfle, ça claque et une fois bien en place, je démonte l'obus et injecte le latex, puis regonfle au maximum du pneu et je fais tourner la roue.
J'ai monté du Schwalbe aussi pour un pote, il n'a pas aimé les problèmes de diamètre et est passé aux Tubeless Specialized, il en est très content.
Moi je reste en Hutchinson, 5 ans sans le moindre pépin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités