toupenet a écrit: si j'arrive à me trouver une paire de roue jante carbone 35 mm en tubeless avec un bon monteur.
je me demande bien où tu pourrais trouver ça...
toupenet a écrit: si j'arrive à me trouver une paire de roue jante carbone 35 mm en tubeless avec un bon monteur.
taupe a écrit:pour moi le point fort des Hutchinson tubeless c'est le grip en courbe. Je n'ai pas retrouvé ce bon grip avec d'autres marques, IRC s'en rapproche mais n'est pas aussi rassurant, et Schwable ne met pas vraiment en confiance.
taupe a écrit:toupenet a écrit: si j'arrive à me trouver une paire de roue jante carbone 35 mm en tubeless avec un bon monteur.
toupenet a écrit:Je cherche et ce que l'on me propose n'est pas terrible
toupenet a écrit:taupe a écrit:toupenet a écrit: si j'arrive à me trouver une paire de roue jante carbone 35 mm en tubeless avec un bon monteur.
Je cherche et ce que l'on me propose n'est pas terrible
pour l'instant je n'ai que les Duke Bacarra 35 dans un coin de ma tête.
taupe a écrit:toupenet a écrit:Je cherche et ce que l'on me propose n'est pas terrible
carrément? quels modèles ne te paraissent pas terribles?
toupenet a écrit:On m'a proposé les roues Giant, et des jante carbone qui seraient compatibles en y collant du scotch Notubes
je ne veux pas de bricolage, je veux une vraie jante Tubeless
Klarf a écrit:toupenet a écrit:On m'a proposé les roues Giant, et des jante carbone qui seraient compatibles en y collant du scotch Notubes
Je suis désolé, mais ça n'existe plus des "vraies jantes tubeless" style UST. A part chez campagnolo et fulcrum.
Aujourd'hui les jantes tubeless sont des jantes trouées pour les rayons, avec un scotch spécifique, comme sur les ZTR.
C'est le cas des giant (toute la gamme 2017 est compatible à priori), ainsi que les grosses marques (reynolds et american classic par exemple).
En 35mm tu as ça sinon :
http://www.veloderoute.com/information/10510/matos-topwheels-c35
taupe a écrit:c'est faisable, chiant mais faisable. Il faut faire glisser les écrous dans la jante avec un système d'aimants. A réserver aux montages à faible nombre de rayons, sinon c'est la crise de nerfs assurée!
toupenet a écrit:taupe a écrit:toupenet a écrit:JOn m'a proposé les roues Giant, et des jante carbone qui seraient compatibles en y collant du scotch Notubes
toupenet a écrit:Je me suis mal exprimé
actuellement j'ai une paire de Eurus Way2fit et 5 paires des ZTR Alpha 340 ou 400, les ZTR sont montées avec le scotch Notubes, et depuis bientôt 5 ans, aucun problème de ce côté là
Quand je parle de bricolage, je parle des crochets des jantes, entre un profil de crochet ZTR et un profil de jante à pneu classique, il y a vraiment une différence.
Alors que faire ??
toupenet a écrit:Je me suis mal exprimé
actuellement j'ai une paire de Eurus Way2fit et 5 paires des ZTR Alpha 340 ou 400, les ZTR sont montées avec le scotch Notubes, et depuis bientôt 5 ans, aucun problème de ce côté là
Quand je parle de bricolage, je parle des crochets des jantes, entre un profil de crochet ZTR et un profil de jante à pneu classique, il y a vraiment une différence.
Alors que faire ??
albator83 a écrit:
Oui parce qu'un Galaktik à l'arrière c'est limite jetable
Et côté résistance à la perforation, quelqu'un a des retours ? surtout pour les Performance, voire les All Season...
phill35 a écrit:toupenet a écrit:Je me suis mal exprimé
Alors que faire ??
Tu prends des c35 tubless chez Taupe
jupiter a écrit:albator83 a écrit:
Oui parce qu'un Galaktik à l'arrière c'est limite jetable
Et côté résistance à la perforation, quelqu'un a des retours ? surtout pour les Performance, voire les All Season...
Une première réponse pour les Hutch Performance! http://www.bicyclerollingresistance.com/road-bike-reviews/hutchinson-fusion-5-performance-2017
dams a écrit:Moi je les ai acheté en Allemagne. Pour la fabrication voici une petite vidéo de la fabrication en Indonésie (vidéo date de 2010) https://m.youtube.com/watch?v=A5cx_72EjnA
Cela reste un produit industriel il peut y avoir des variations suivant les séries et si le process n'a pas changé il peut y avoir une erreur humaine ou un défaut qualité.
dams a écrit:Sur Bike24 https://www.bike24.com/1.php?content=8;product=143166;menu=1000,4,22,35 à l'unité.
Si tu lis les commentaires il y a pas mal de crevaison. IL y a peut être eu une mauvaise série j'ai le pneu avant qui fait que de crever (3 crevaisons) contre une pour l'arrière généralement c'est le contraire. Mais j'ai l'impression que le pneu colle pas mal les graviers.
dams a écrit:Si tu lis les commentaires il y a pas mal de crevaison. IL y a peut être eu une mauvaise série j'ai le pneu avant qui fait que de crever (3 crevaisons) contre une pour l'arrière généralement c'est le contraire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités