rush a écrit:Schmolke rentre dans la course
Plutôt bien situé niveau tarif et poids.
http://www.starbike.com/fr/schmolke-sl-45-clincher-rim/
rush a écrit:400gr pour la version sl en 45mm de haut
Modèle tlo 380gr~
Et malheureusement pas compatible tubeless, je leur ai demandé ce matin.
dams a écrit:Je peux essayé de négocier, il faudrait au minimum 5 paires. Ce n'est pas une mauvaise idée cela réduirait également les frais de transport et frais de dossier, çà pourrait faire un cout de -80 € environ sur une paire de jantes.
denismag a écrit:Je lis pas mal de positif sur ces jantes Light-Bicycles . Vos retours qualité m'intéresse . Ainsi qu'au niveau réactivité et suivi de commandes
Merci d'avance
jby a écrit:Intéressé également si une commande groupée s'organise !
taupe a écrit:attention à la surchauffe avec ces jantes si certains veulent les utiliser en montagne
XINOX 29 a écrit:J'ai l'impression que tu prêches un peu pour ta paroisse sur ce fil concernant les jantes en carbone.
taupe a écrit:attention à la surchauffe avec ces jantes si certains veulent les utiliser en montagne
XINOX 29 a écrit:dams a écrit:Je peux essayé de négocier, il faudrait au minimum 5 paires. Ce n'est pas une mauvaise idée cela réduirait également les frais de transport et frais de dossier, çà pourrait faire un cout de -80 € environ sur une paire de jantes.
- 80€ sur une paire ?!!!??
Ça ferait une réduction de 20 - 25%, c'est possible ça?
Si c'est le cas on pourrait peut être mon monteur et moi en acheter 3 paires
Je viens de commencer à négocier moi aussi en mettant en avant l'intérêt de mon monteur pour leurs jantes.
J'attends leur réponse.
taupe a écrit:Réponse de Light Bicycle, ils les donnent pour 280°c, à vérifier. J'ai un client qui en a fondu une paire sur une descente du Ventoux, avec patins swissstop noirs, mais le produit a pu évoluer depuis.
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 7 invités