Ça doit passer sans problème! Actuellement en train de me remonter un vélo autour de mon cadre de supersix 105 non evo de 2013 en 54cm, je peux te dire que ça passe à l'avant et à l'arrière!
Voici la configuration actuelle testée qui passe si ça peut te rassurer :
[*]Frein Sram Red 22
[*]Dérailleur avant Red 22 à braser avec adaptateur collier 34.9mm de chez Sram pour dérailleur à braser de la marque
[*]Pneu Michelin Pro 4 Race en 23mm qui sort à 24.5mm au ballon du fait de la jante large
[*]Roue Bontrager Race TLR 2015 en 17.6mm de largeur interne
Je suis en train de monter tout ça pour un résultat qui devrait être pas trop mal:
[*]Groupe Red 22 en compact 11-28 et GXP
[*]Plateaux Osymetric en 52/38 à l'occasion -là pas sûr que ça passe avec des 25 et le dérailleur avant qui devra être monté avec une cale de montage pour plateaux ovales
[*]Jantes ACE en 33mm TLR en 20/24, CX-Ray et des 240s
[*]Xpresso 10
[*]Tige de selle Thomson masterpiece avec déport, potence Thomson X2, cintre Thomson route carbone, ruban LS noir 2.5mm
[*]Boîtier de pédalier WheelsMFG BB30 -> GXP avec roulements à contact obliques
[*]Câbles Sram Slickwire pour les dérailleurs
Seul interrogation : le couple câble/gaine frein arrière. Il faut que j'essaie de trouver ce qui coulisse le mieux au boulot. Autant l'avant c'est du beurre avec un peu n'importe quoi, autant l'arrière faut voir. Mes freins sont inversés donc le trajet que fait la gaîne est plus direct. Ou alors mes ferrules de freins Jagwire avec Liner ne se marient pas bien avec le S6

.