Cintre en 720, j'avais compris

Du poids à gagner sur cintre et tds alors
La potence n'est pas non plus une enclume
Mais 70 pour moi sera peut être un peu court!?!
Merci encore
guimev a écrit:Alors les BMC man, c'est mort ici en ce moment, pas d'upgrade en cours ? Pas de nouvelles montures ?
Moi vu tout ce qu'il est tombé dans la région de Nantes ( et partout en France en gros), le BMC est sur le pied d'atelier ...
Je suis tombé sur ca :
Avec cette RS1 et ce coloris, personnalisation magnifique !
ren510 a écrit:Je vois que tu as coupé ton pivot pour le bmc....donc ultra-court.
Sache qu'aujourd'hui , je suis en difficulté avec ma sid dont le pivot est coupé à 157mm....très peu de cadres en aftermarket en L ont des douilles aussi courtes que les bmc.
thomas34 a écrit:ren510 a écrit:Je vois que tu as coupé ton pivot pour le bmc....donc ultra-court.
Sache qu'aujourd'hui , je suis en difficulté avec ma sid dont le pivot est coupé à 157mm....très peu de cadres en aftermarket en L ont des douilles aussi courtes que les bmc.
Tu peux choisir une potence de "faible hauteur"
ren510 a écrit:Je vois que tu as coupé ton pivot pour le bmc....donc ultra-court.
lolorsv a écrit:Les 4 sont tous de bons vélos.
Je connais le te02 qui est vraiment excellent, confort, rendement et efficacité. donc je vote pour celui la.
Le scott est plus ancien, tds en 34,9... Bof
Le cannon fSi est aussi excellent, peut etre plus nerveux au pilotage, moins tolerant.
Le canyon a l'air bien, mais vu bcp xe tests encore, et la tds est en 30.9. ( le mieux est en 27.2)voila mon avis
Lolo
Silmarien a écrit:pour moi l'argument de la tds est un peu leger car il existe des reducteurs donc aucun pb pour mettre une 27.2 sur chq modèle.
après c 'est question de feelng de chacun. Moi j'opterais pour le scott
nicoafgsu a écrit:En tout cas, moi je continue de me régaler au guidon de mon BMC ...
nicoafgsu a écrit:En tout cas, moi je continue de me régaler au guidon de mon BMC ...
ren510 a écrit:lolorsv a écrit:Les 4 sont tous de bons vélos.
Je connais le te02 qui est vraiment excellent, confort, rendement et efficacité. donc je vote pour celui la.
Le scott est plus ancien, tds en 34,9... Bof
Le cannon fSi est aussi excellent, peut etre plus nerveux au pilotage, moins tolerant.
Le canyon a l'air bien, mais vu bcp xe tests encore, et la tds est en 30.9. ( le mieux est en 27.2)voila mon avis
Lolo
+1 pour le te02. Les autres ont des défauts gravissimes pour moi dont le manque de tds en 27,2 qui protège les lombaires sur un sr.
Le fsi avec ses roues spécifiques, c'est très chiant à l'achat de roue car difficile de trouver ce qu'on veut en occase...et à la revente car seuls les proprios de fsi peuvent racheter tes roues!!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités