De mon coté, grosse boite sur route il y a presque un mois, vitesse autour des 50km/h, glissade dans un virage... Brulures importantes jambe droite, hanche droite, fesse droite, avant bras droit, épaule droite, et les 2 mains sur lesquelles j'ai fini de glisser. Gants, cuissard, maillots, chaussures, tout l'équipement a morflé (moi aussi), mais le casque n'a absolument servi à rien, j'ai juste glissé sur le bitume sans rien percuter.
Du coup :
les gants (sugoi) => poubelle, éventrés et percés
cuissard (sugoi) => éventré, poubelle, irréparable meme pour ma copine pro de la couture (par contre elle a réussi à récupérer la peau et me la greffer sur une doublure de short que je mets en VTT)
gilet coupe-vent (mavic) => 3 trous, on va tenter une réparation avec du tissu nylon ripstop acheté sur ebay
chaussures (sidi) => cuir blanc brillant abimé sur pas mal de cm2, réparation quasi invisible grace à du sugru, LE produit magique par excellence (
https://sugru.com/)
maillot (Rapha) => gros trou à l'épaule droite, je teste le service réparation gratuit, le maillot a bien été reçu j'ai eu un gentil message me disant qu'ils s'en occupaient, j'attends de le recevoir à nouveau.
Bref, je mettrai une photo de la réparation du maillot si ça intéresse du monde ici.