Hi Marc,
Thanks for your message. Please check out that 3D view is not deactivated, entering Bkool Indoor (simulator program) and clicking on Settings, on the top right corner. In the menu you will find the 3D option.
See you at Bkool,
Bkool Team.
BKOOL Connect | Sport
Merci pour votre message. S'il vous plaît vérifier que la vue 3D est pas désactivé, entrer BKOOL intérieure (programme de simulateur) et en cliquant sur Paramètres, dans le coin supérieur droit. Dans le menu, vous trouverez l'option 3D.
Alors que je leurs ai fourni les imprime écran du post au dessus...je leurs ai de nouveau écrit pour leur dire : MAIS regardez les photos !!!! j'ai deux trainers et les deux ont le même soucis !!!!
Réponse dans les 20mn qui ont suivi :
Hi Marc,
Thanks for your message. We are aware of this bug. Our software/web developers are working on it, we hope it will be fixed soon.
See you at Bkool,
Bkool Team.
BKOOL Connect | Sport
Salut Marc,
Merci pour votre message. Nous sommes conscients de ce bug. Nos développeurs de logiciel / web travaillent sur elle, nous espérons qu'il sera bientôt corrigé.

Et 10mn après :
Your request has been solved. If you have any further requests or issues, please send us a new email to info@bkool.com.
Votre demande a été résolu. Si vous avez d'autres questions ou des demandes, s'il vous plaît envoyez-nous un nouveau courriel à info@bkool.com.
Sauf que...bah la ça ne marche toujours pas

je leur ai écrit de nouveau

Édit 21h30
J ai reçu un dernier mail de BKOOL pour me dire qu une nouvelle mise a jour était dispo, et qu il fallait que j essais !!!
C est bon tout refonctionne !!!! Je test demain sur une petite heure
En tout cas ils sont réactif chez BKOOL quand tu "insistes"