F-O-B a écrit:Bonjour, Le 1,8 mm pillar c'est un rond ?
24 rayons à l’arrière, combien en radial ?
Merci
oui du pillar rond en 1.8
12 en radial côté ORL et 12 croisés par 2 côté RL
F-O-B a écrit:Bonjour, Le 1,8 mm pillar c'est un rond ?
24 rayons à l’arrière, combien en radial ?
Merci
Alex60 a écrit:Oui, je l'ai fait pour le mien.
ZiziVert a écrit:Salut les monteurs,
je me permets de poster ici une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse, ni ici, ni sur le net. Çà concerne les cerclages XR270 de chez Kinlin.
Je trouve la piste de freinage très fine et je n'arrive pas a lui trouver de patin qui soit à sa taille. Tous ceux que j'ai pu tester finissent par mordre sur l'anodisation du profil et pourtant je pense pas etre un abrutis au point de pas savoir regler mes patins. Je n'ai pu essayé qu'avec des patins que j'ai eu physiquement dans les mains car j'ai pas envie de me retrouver avec 20 patins achetés sur le net et dont je ne saurais que faire si jamais ça va pas.
Si vous êtes utilisateur de ces cerclages, pouvez vous me dire ce que vous utilisez?
Merci.
Zizi
++
julien allioux a écrit:Voici les photos :
ZiziVert a écrit:Salut les monteurs,
je me permets de poster ici une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse, ni ici, ni sur le net. Çà concerne les cerclages XR270 de chez Kinlin.
Je trouve la piste de freinage très fine et je n'arrive pas a lui trouver de patin qui soit à sa taille. Tous ceux que j'ai pu tester finissent par mordre sur l'anodisation du profil et pourtant je pense pas etre un abrutis au point de pas savoir regler mes patins. Je n'ai pu essayé qu'avec des patins que j'ai eu physiquement dans les mains car j'ai pas envie de me retrouver avec 20 patins achetés sur le net et dont je ne saurais que faire si jamais ça va pas.
Si vous êtes utilisateur de ces cerclages, pouvez vous me dire ce que vous utilisez?
Merci.
Zizi
++
le marin a écrit:ZiziVert a écrit:Salut les monteurs,
Merci.
Zizi
++
+1 ou les nouveaux bleus de chez swisstop!
Swissstop GHP 2et en plus ils freinent
ufolep60 a écrit:Alex60 a écrit:Oui, je l'ai fait pour le mien.
Merci pour ta réponse.
Peux tu me dire quel corps tu as acheté et où stp ?
ufolep60 a écrit:Alex60 a écrit:Oui, je l'ai fait pour le mien.
Merci pour ta réponse.
Alex60 a écrit:ufolep60 a écrit:Alex60 a écrit:Oui, je l'ai fait pour le mien.
Merci pour ta réponse.
J'ai acheté le corps DT, chez mon vélociste (cycles Contreau à Tours). Je pense que tous les magasins qui font DT peuvent t'en obtenir un.
lpikachu58 a écrit:ufolep60 a écrit:Alex60 a écrit:Oui, je l'ai fait pour le mien.
Merci pour ta réponse.
On spare part, je pense que tu n'as que le corps du 240S à 90€ le bout. Le corps du 350 (roulements plus basique) n'est pas au catalogue dt France.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 37 invités