Arph a écrit:Joli vélo

Dans les conseils sérieux : revoir la position des leviers, pour freiner mains en bas j'ai du mal à imaginer, et monter des pédales de route à utiliser avec des chaussures de route.
Pour les conseils moins sérieux

- grand plateau petit pignon pour les photos
- des pneus noirs
- pas de bouchons de valve
- 2 porte-bidon identiques
merci des conseils, j'ai édité mon post initial avec des photos sur le grand plateau et le cintre légèrement incliné vers l'avant pour rabaisser les leviers de freins. Les cocottes sont bien à l'horizontal mais pas moyen de mettre les leviers à la verticale, il semblerait que ce soit propre aux leviers 10V Campa en association aux cintres FSA Compact... sinon j'ai des grandes mains et j'arrive à garder mon index sur le levier pour freiner d'un doigt en descente mais c'est vrai que c'est un peu juste, et je ne trouve pas de réglage de la garde du levier...
Pour les pneus bleus c'est vrai que ça fait un peu too much mais ils étaient montés sur le vélo d'occasion et en état quasi neuf donc je vais les finir avant de les changer, en plus ça me permettra de me faire une opinion sur les hutchinson Fusion en 23, les prochain seront noirs et peut être en 25...
J'ai laissé les bouchons, je pense qu'il y a moultes optimisations à faire avant de s'attaquer aux bouchons