Quelle est donc la différence entre la nouvelle gamme MT et l'ancienne Ridgeline (qui est plus chère) ?
faber a écrit:Je vois que les nouveaux modèles MT sortent à peine à plus de 1000€... Ca commence à sérieusement faire douter du "handmade in Tenessee"...![]()
ludo4rt a écrit:peu importe où sont produits les cadres, le mien a tout ce qu'il faut, un bon prix, une bonne géométrie, du rendement et en prime du confort. Que demande le peuple?
faber a écrit:D'un autre côté on ne pourrait même plus trop leur en vouloir s'ils mentaient sur le lieu de prod, puisqu'on est quasiment aux prix chinois... Le "handmade in Tenessee" est juste là pour le folklore...![]()
Ceci dit je suis bon client, j'adore leurs cadres, bonnes géos, très bons comportements.
je vois que les nouveaux modèles MT sortent à peine à plus de 1000€... Ca commence à sérieusement faire douter du "handmade in Tenessee"..
+ la sous-traitance réalisée pour Kona et Thomson qui ne fait qu'augmenter les volumes à produire...
Ceci dit je suis bon client, j'adore leurs cadres, bonnes géos, très bons comportements.
le mien a tout ce qu'il faut, un bon prix, une bonne géométrie, du rendement et en prime du confort. Que demande le peuple?
[/quote]kougarok a écrit:
La loi sur la publicité mensongère est certainement plus sévère aux USA qu'en Chine, et les associations de consommateurs beaucoup plus puissantes.
Très peu probable :mais la communication/publicité sur les produits destinés au marché US peut ne pas s'appliquer à ceux destinés aux marchés européens
faber a écrit::o
Quelle est la hauteur de la fourche Fred ?
Tuut a écrit:D'après Don Erwin de chez lynksey les ridgeline seront aussi en 142 12 natifs pour les vf l'an prochain ça c'est positif
par contre passage de la douille de 44 vers une douille conique classique bien dégueu![]()
et du pf30
mdlbuz a écrit:faber a écrit::o
Quelle est la hauteur de la fourche Fred ?
Je crois que c'est une fourche lambda rebadgée Lynskey
DIM22 a écrit:Il est beau ce velo et cette fourvhe lui va bien!
D'ailleurs elle pese combien?
Tuut a écrit:tcheu pas mal du tout ! (
pivot droit et serrage rapide si je vois bien donc ?
si conique et axe traversant cela plomberait un peu le tout
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités