luislucho a écrit:Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de monter un pédalier Campagnolo 10V sur un montage équipé en Campagnolo 11V (groupe Athéna)? Prix d'un 10V moins élevé qu'un 11V...
Merci
note modération : merci d'utiliser la fonction recherche et les sujets existants
MerlinXLM a écrit:Bonjour,
Je vais passer en Sram 22 (red ou force) et j'ai une roue avec un moyeu DT 240S compatible shimano et Sram 10v. Si je met le corps de roue libre compatible shimano 11v, est ce que je pourrais placer ma cassette Sram 11 ?
Merci d'avance
Pedro_2011 a écrit:Bonjour j'ai acheté par le passé des galets pour dérailleur Shimano (de marque TOKEN - ce modèle : http://www.wiggle.fr/galets-de-derailleur-token-tk1711tbt-tiramic-en-alliage-shimano/) lorsque j'étais en 10V.
Je suis désormais en Shimano 11V, puis-je utiliser ces galets sur mon nouveau dérailleur ?
denismag a écrit:Pedro_2011 a écrit:Bonjour j'ai acheté par le passé des galets pour dérailleur Shimano (de marque TOKEN - ce modèle : http://www.wiggle.fr/galets-de-derailleur-token-tk1711tbt-tiramic-en-alliage-shimano/) lorsque j'étais en 10V.
Je suis désormais en Shimano 11V, puis-je utiliser ces galets sur mon nouveau dérailleur ?
Ce sont des galets 11 dents , donc pas de soucis sur le 11 vitesses
veh34 a écrit:Bonjour. Nouveau sur le forum j'ai un peu lu vos réponses et je m'y perd un peu donc voici ma question. Je suis campa depuis longtemps et j'aime bien la prise en main des manettes campa mais vu le prix des groupes shimano 105 ou 600 en 11v et des consommables, est-ce qu'un des manettes athena ou chorus 11v fonctionne tres bien avec le reste d'un groupe shimano 105 ou 600 11v. Ma question est pour les dérailleurs mais aussi pour les etriers de freins. Merci.
veh34 a écrit:Merci de ta réponse. En cherchant sur google ce shiftmate qui est une poulie je ne trouve que des applications en 9 ou 10V. Est-ce necessaire pour le 11v ?
veh34 a écrit: mais vu le prix des groupes shimano 105 ou 600 en 11v et des consommables
domvelo1965 a écrit:
Est ce que je peux faire cette association sachant que ce pédalier étant un GXP
et mon axe BSA et qu'il il me faudra obligatoirement un adaptateur (GXP ->BSA) ?
Dans ce montage, le passage au niveau des plateaux se fait il sans problème
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités