Jonar a écrit:j' ai réessayé mes anciennes look keo et oui c'est beaucoup plus dur, difficile....j' en attrape même mal au genou en déclipsant parfois
Jonar a écrit: les pédales ont déjà 5000km dans les dents ^^
Lejeanclaude a écrit:Help probleme docteur :
J avais une paire de pedale zero Chromo montée sur des axe titane. RAS durant 2 saisons
J ai voulu changer le corps par des neufs en concervant mes axe titane. Sur une pedale s'est nikel par contre sur l'autre les roulements accrochent pas mal
Avez vous deja eu ce probleme et comment y remédier??
haroludo a écrit:slt a tous
je vais commandé dans les jours qui arrive une paire de speedplay zero pour remplacer les look sur mon venge, nouveau routeux la speedplay me plait bien pour le clipsage double face ainsi que le poids, en vtt je roulais en look quartz carbone...
cependant l ecart de 55€ entre les chromoly et inox est il vraiment justifié? 10gr de difference ok mais a part ca et l absence de corrosion !
sachant que part la suite je chercherai des axes ti !!!
donc vos avis sont les bienvenus...
STEF06 a écrit:Tu seras pas decu.......
haroludo a écrit:STEF06 a écrit:Tu seras pas decu.......
je me doute , les axes ti ainsi que les vis sont deja commandés...
Arph a écrit:Tu as commandé quelles vis en Ti ? Tu les as trouvées où stp ?
haroludo a écrit:petite upgrade de mes speedplay fraichement reçu
pour le retour je trouve le clipsage assez dur ,pour declipser c est normal, j attends plusieurs sorties que ca se rode tranquilllement...
j ai recu mes axes titane donc montage !!!
pour le montage c est enfantin...
encore 60gr de gagner pour un prix vraiment abordable...
petite photo avant/ apres il me reste a monter les vis titane quand je les aurai recu mais bon ca ne baissera pas des masses...
avec axes chromoly:
avec axes Ti:
haroludo a écrit:Largement avec cette upgrade je suis au même prix que les speedplay axe inox...
Les speedplay chromoly sont à 116 €
Les axes et vis titane me reviennent à 45€
Total 160€ tandis que les speedplay ti sont quasiment au double de ce prix...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités