wwwfabien a écrit:Quelqu'un a pu comparer le Schwalbe Ultremo ZX Tubeless et le One Tubeless ?
Le One apporte-t-il un plus sensible ou ne sent-on pas la différence ?
albator83 a écrit:Ils nous prennent surtout pour des jambons... pourquoi arrêter l'Ultremo ZX par exemple, et le remplacer par le One "plus mieux bien" à part se gaver encore plus
Apparemment y'a des offres pas mal chez Bike-Components (merci Cédric), mais va falloir être patient... 20 jours de pré-commande.
charmette1261 a écrit:Quelqu'un a t il déjà eu des pneus poreux ? au montage de mon one à l'avant sans ajout de notube il perdait de la pression(bulles d'air sur les flancs), pb résolu avec l'ajout de 20ml de préventif mais je me demande si cela est normal ?
jerome du beaujolais a écrit:charmette1261 a écrit:Quelqu'un a t il déjà eu des pneus poreux ? au montage de mon one à l'avant sans ajout de notube il perdait de la pression(bulles d'air sur les flancs), pb résolu avec l'ajout de 20ml de préventif mais je me demande si cela est normal ?
Un grand classique chez Schwalbe ! Le notube règle ce problème. N'oublie pas d'en rajouter un peu dans quelque temps.
Tu montes cela sur des alpha 340 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités