charmette1261 a écrit:Je me demande si ce n'est pas une modification due à la casse récurrentes des câbles sur le 9000
Olivier Comment a écrit:Bonjour tout le monde,
J'ai une question à vous soumettre.
je vais peut-être, à voir, à considérer, en fonction de l'opportunitéacheter un nouveau cadre.
En conséquence, je m'interroge sur l'achat d'un groupe DA 10V ou 11V...pourquoi cette question ?
J'ai actuellement deux vélos en DA 10vit et mes roues sont toutes également en DA 10vit, ce qui me permet de changer comme je veux. L'achat d'un 11V me ferait perdre cette flexibilité et surtout m'obligerait à acheter une nouvelle paire de roue ou à changer mes corps de cassette...bof bof.
En même temps, je me dis que ce serait l'opportunité de passer sur du 11V, mais ca m'embête de ne pouvor utiliser mes roues. En outre, un groupe DA 10V est presque aussi cher qu'un groupe 11V.
Comment feriez-vous ?![]()
Olivier
Olivier Comment a écrit:Bonjour tout le monde,
J'ai une question à vous soumettre.
je vais peut-être, à voir, à considérer, en fonction de l'opportunitéacheter un nouveau cadre.
En conséquence, je m'interroge sur l'achat d'un groupe DA 10V ou 11V...pourquoi cette question ?
J'ai actuellement deux vélos en DA 10vit et mes roues sont toutes également en DA 10vit, ce qui me permet de changer comme je veux. L'achat d'un 11V me ferait perdre cette flexibilité et surtout m'obligerait à acheter une nouvelle paire de roue ou à changer mes corps de cassette...bof bof.
En même temps, je me dis que ce serait l'opportunité de passer sur du 11V, mais ca m'embête de ne pouvor utiliser mes roues. En outre, un groupe DA 10V est presque aussi cher qu'un groupe 11V.
Comment feriez-vous ?![]()
Olivier
Arph a écrit:Le lien de ta signature me renvoie une 403 si c'est à ça que tu fais référence par "galerie"
nemo a écrit:Bonjour,
Savez-vous si le pédalier dura-ace 9000 (donc 11 vitesses) peut-être utilisé avec une transmission 10 vitesses (dura-ace 7900) ?
olfa02 a écrit:bonjour à tous
je suis à la recherche d'un plateau pour DA FC-9000 en 51 dents, savez-vous si ça se trouve, et si oui où?
merci d'avance
domvelo1965 a écrit:Bonjour,
J'envisage changer mon pédalier Ultégra 52-39 10v pour un pédalier
compact 50-34.(groupe actuel Ultégra 10V)
Je souhaite prendre un D.A., aussi j'hésite entre le 7900 et le 9000.
Ma préférence irait pour le 7900 plus abordable aussi je me demandais
si ce dernier pourrait marcher avec une future indexation 11 v ou
faut il nécessairement un 9000 pour passer du 10 au 11v par la
suite et éviter tous problème de compatibilité éventuel ?
Merci pour vos conseils
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités