guy.bonnin a écrit:bonjour carotri
merci de ton retour d' expérience et ta réponse me conforte sur le fait de reprendre l 'entrainement en fonctions de mes sensations
d’après le professeur ( je suis a 6 semaine de l 'opération ) j'aurais déjà du reprendre l home traîner et natation, je doit avouer
j 'en suis incapable trop de douleur dans le bas ventre , les deux autres cicatrices sa va , malgré qu'elle ne sont pas belle ,peut être
qu'elle vont s affiner plus tard ? sinon tu ma fait sourire lorsque tu dit qu'il fallait bien penser a tous faire d'une fois pour évité de se relever une autre fois, mes filles mon appeler grand père un petit moment sur le faite que j 'était souvent plier en deux surtout en fin de journée,dit moi au niveaux du bas ventre a tu récupérer tu n 'est plus gonfler ? moi c'est pas beau a voir pourtant je fait attention a se que je mange ,je n 'ose pas me peser de peur d'avoir pris du poids du faite de ne rien faire , maintenant la sensibilité sur tes cicatrises sa va ? a 6 semaines celle sur le bas ventre est encore dur que de question.
mais encore merci beaucoup de ton retour d' expérience sur le forum sa rassure .
sportivement guy bonnin
sam53 a écrit:Bonjours a tous !
Voici un an que je me suis fait opérer d'une endofibrose iliaque externe droite avec greffe de veine par le professeur Chevallier à Lyon.
Au début, j'ai beaucoup douté car 4 mois après l'opération, je ressentais des douleurs dans ma jambe opérer presque du même type qu'avant l'opération, beaucoup moins soutenue quand même.
Bref, après une saison de compétition, maintenant plus de douleurs, tout va bien !!
ceci pour vous dire qu'il faut être patient, que ça se joue aussi dans la tête dès qu' on ressent une petite douleur.
Mes cicatrices sont pas super belles, moi aussi j'ai eu des agraffes, peut être qu'avec des files cela aurait été plus beau...
Voilà pour mon retour d'expérience, soyer patient, pour certains, il faut du temps avant de retrouver de bonnes sensations.
Bon courage à ceux qui viennent de se faire opérer !!!
Rogerdu13 a écrit:Salut Guy, je viens un peu aux nouvelles, comment vas-tu , as-tu repris l'entrainement ?
Pour moi après 2 mois de rééducation (100Kms/sem sur home trainer chez le kiné) et après un test à l'effort avec prise de tension artérielle a la cheville, j'ai repris l'entrainement sur route depuis 1 mois en augmentant progressivement la distance. J'en suis maintenant à 50 Kms sans douleur, l'espoir revient.
J'ai toujours de l'oedème dans le mollet qui me gène à l'effort mais rien par rapport aux douleurs de l'année dernire.
J'attend de tes nouvelles.
Sportivement.
Roger
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité