inoga a écrit:Oui Doc, j'avais le micro réglage de jeu. Mais le "problème" n'était pas un jeu dans le roulement mais un jeu du roulement dans le moyeu.
Ok, j'espère que c'est un cas isolé.
inoga a écrit:Oui Doc, j'avais le micro réglage de jeu. Mais le "problème" n'était pas un jeu dans le roulement mais un jeu du roulement dans le moyeu.
Doc holliday a écrit:Tytoune a écrit:Doc holliday a écrit:Bonjour,
• Petit changement pour les roues. Je ne fais pas évoluer les REYNOLDS Mig45 Mag150 en 11 vitesses. La raison principale en est le manque de clarté quant à la disponibilité d'un CRL en 11 v. Si c'est pour avoir une roue ar. 11v dans 3 mois... Donc je garde ces roues pour le Madone. Si je ne les utilise pas, je les mettrai en vente.
• J’ai fait changer le CRL des BONTRAGER RaceXXXLite en 11 v. Ca me permet d’avoir une paire de roues de rechange (quand je pars en vacances ou week-end par exemple).
• Je vais faire monter par STEVAN11 une paire en 38 version Chrome. Moyeux Extralite, rayons Sapim Cx Ray. Le poids ne devrait pas beaucoup changer par rapport à celle citée plus haut (965g). Sa répartition sera un peu différente. Légèrement plus lourdes pour les jantes et légèrement plus légères pour les moyeux.
Les moyeux Extralite n'ont pas une super réputation au niveau étanchéité. Comme ce sont des roues qui ne seront pas utilisées sous la pluie, je pense qu’il n’y aura pas de problème.
Qu’en pensez-vous ?
Pour les roues sinon tu fait un truc qui te coutera surement moins cher, c'est à dire un moyeux avant M5 (33gr), un moyeux arrière C-4 RH-160 (160gr)
Pas une très bonne réputation le M5. J'en ai vu un cassé chez Stevan il y a 2 ans. Avec 33g faut pas trop lui en demander non plus.
Tytoune a écrit:Doc holliday a écrit:Tytoune a écrit:Pour les roues sinon tu fait un truc qui te coutera surement moins cher, c'est à dire un moyeux avant M5 (33gr), un moyeux arrière C-4 RH-160 (160gr)
Pas une très bonne réputation le M5. J'en ai vu un cassé chez Stevan il y a 2 ans. Avec 33g faut pas trop lui en demander non plus.
Bah écoute les miens sont de 2010, des triathlon sprint, des CD, plusieurs half, 2 ans de courses cycliste et RAS mise à par les roulement à changer
Klarf a écrit:Tu peux modifier la partie supérieur du chariot de selle avec tout simplement 2 yokes en aluminium. Tu n'auras plus de soucis avec la concorde comme ça !
Klarf a écrit:J'ai ça sur ma tune concorde (tige de selle MCFK), la partie supérieur est moins critique que la partie inférieur du système de maintient des rails.
Klarf a écrit:C'est étrange, pas bien beau le système de serrage une fois monté. C'est bien une vraie Zipp?
On dirait presque qu'elle est montée à l'envers.
Doc holliday a écrit:Voici le résultat avec les roues d'entrainement et boyaux Vittoria Rally. Oui je sais, c'est pas beau les flans beige. Si vous avez une solution pour les teinter ...
Gros plan sur la TDS et la Selle
Le SuperSix et le Madone
A nouveau gros plan. Sur cette photo on voit bien que la vis est trop petite. Le frein filet ne sert à rien.
u2bono a écrit:Bonjour,pour teinter si t'es pas trop exigeant tu peux faire au marker noir,je l'ai fait sur des michelin sc avec fan bleu et perso ça me satisfait.
En tout cas en photo ça serait impeccable.
toto77 a écrit:Tu as aussi le cirage noir, ça fonctionne très bien
Doc holliday a écrit:Voilà, pour le côté esthétique et en attendant les nouvelles roues, un coup de marker fera l'affaire (merci u2bono)
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 3 invités