superamerican a écrit:Bon fausse joie, il est arrivé avec les freins XTR 2013 alors j'attends maintenant que mon vélociste m'annonce le délais pour avoir le vélo équipé des freins 2014 comme annoncé dans le descriptif. J'imagine que ça va être mi-février comme prévu au départ...
En attendant je dois me contenter de la photo du site :
Modifications prévues dans un 1er temps : revente du groupe XTR pour mettre mon XX1 et roues carbone TopWheels. Pour le poids obtenu, ça sera la surprise
Salut SuperAmerican,
Très beau bike, en tout cas pour avoir le même en Scale je le trouve magnifique.
Pour les freins, après discussion entre mon vélociste et Scott (Suisse), c'est même pas sur d'avoir les 2014 pour fin février... J'espère pour toi que tu les auras

Je suis parti sur les 2013 et mon vélociste m'a proposé de les remplacer quand il recevait les 2014, moyennant un sur-coût. Ils viennent d'arriver donc je pense les changer, on verra si je prends également les disques de freins.
Est-ce que tu sais si on gagne quelque chose niveau poids avec les nouveaux disques? Après plusieurs recherche il me semble qu'ils serait même plus lourd à taille égal