LionelB a écrit:ca devrit faire un mulet plus que correct !
sebaudet a écrit:C'est quoi ce jdd ? Effectivement le montage est louche...
fd14 a écrit:Bonsoir à tous les heureux propriétaires de Colnago,
Ayant acquis un colango C40 dans les années 90 que j'utilise en mulet maintenant, je me laisserais bien tenté par un C59. Le site détaille bien les dimensions du cadre mais je ne trouve aucun document ou page indiquant les caractéristiques (type de jeu de direction, type de boite de pédalier, ...) ainsi que les divers coloris possibles.
Où puis-je trouver ce genre d'informations.
Merci par avance de votre aide.
Cordialement.
fd14 <¤>
Klarf a écrit:Le jdd n'est pas d'origine, c'est tout. La forme du jdd monté sur ce cadre est "droite" et non pas conique en contact avec le cadre. Il me semble que Colnago ont des jdd spécifique, renseigne toi de ce côté!
Klarf a écrit:Oui pardon, j'ai oublié de faire la citation!
zéphi48 a écrit:Ok ,bon je vous emmerde plus avec ces broutilles![]()
![]()
Je vous le représenterai en mode racing
soracabana a écrit:zéphi48 a écrit:Ok ,bon je vous emmerde plus avec ces broutilles![]()
![]()
Non, tu n'emmerdes personne. A ta place je virerai ce JDD et je monterai un JDD Chris King Silver ou en Titane et ça sera nickel...
zéphi48 a écrit:soracabana a écrit:zéphi48 a écrit:Ok ,bon je vous emmerde plus avec ces broutilles![]()
![]()
Non, tu n'emmerdes personne. A ta place je virerai ce JDD et je monterai un JDD Chris King Silver ou en Titane et ça sera nickel...
plutot black alors
samuel a écrit:Pas faux pour le CK...
Sinon, pourquoi changer les étriers Chorus, excellents ? Si c'est pour grappiller qques grammes en claquant (bcp) d'euros, bof, surtout sur un mulet (fût-il de course, et Colnago). Idem pour le dérailleur, la différence de poids entre le chorus et le record n'est pas énorme (fourchette externe en carbone sur le Record). A la limite, change la visserie du dérailleur pour de l'alu. Par contre le pédalier, à voir si tu trouves pas un modèle plus light (et moins moche). En tt cas, çà va faire un chouette mulet.
zéphi48 a écrit:samuel a écrit:Pas faux pour le CK...
Sinon, pourquoi changer les étriers Chorus, excellents ? Si c'est pour grappiller qques grammes en claquant (bcp) d'euros, bof, surtout sur un mulet (fût-il de course, et Colnago). Idem pour le dérailleur, la différence de poids entre le chorus et le record n'est pas énorme (fourchette externe en carbone sur le Record). A la limite, change la visserie du dérailleur pour de l'alu. Par contre le pédalier, à voir si tu trouves pas un modèle plus light (et moins moche). En tt cas, çà va faire un chouette mulet.
Pas de doute sur l'efficacité des étriers Chorus et sans pour autant dépenser des fortunes j'attends LA bonne occaze pour des ZG que je connais qui sont quand même plus légers et surtout aussi efficaces(puis ils sont noirs)
![]()
Le dérailleur arrière "Record" restera en place et c'est simplement pour harmoniser l'ensemble que si l'opportunité d'un "Record" m'est donnée...Et bien tu vois le pédalier n'est peut-être pas si lourd que ça sachant aussi que les plateaux d'un "Force" sont plus light que ceux d'un Red...Ce n'est pas sur les manivelles que je prends du poids.
fd14 a écrit:Bonsoir,
Merci à tous pour vos réponses. Si je résume on est en présence d'un JDD semi-intégré non spécifique, d'une boîte au standard BSA, et pas plus d'infos que ça sur le couleurs si ce n'est au près de l'importateur. Par contre vous connaissez peut-être la référence de celle-ci?
Cordialement.
fd14 <¤>
hidalgo a écrit:Art Déco AD10 pour les nostalgiques, je ne suis pas convaincu pour un C59! Pour un C40 oui, mais c'est personnel...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités