Le meilleur compromis pour les crevaisons

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Le meilleur compromis pour les crevaisons

Messagede stef44 » Lun 4 Nov 2013 18:27

Je viens de commander ma nouvelle monture complète :https://www.lynskeyperformance.com/store/2014-ridgeline-650-vf-xt.html
c'est noel avant l'heure ! par contre petite question se pose : habitué à rouler avec un VTT de base je roulais avec chambre à air avec préventif pour ne pas risquer la crevaison. Je me retrouve avec les CREST en NOTUBE, jamais utilisé, jamais expérimenter :shock: .
Je recherche un système plutot fiable par rapport aux crevaisons, quelque peut-il m'expliquer les interets et contraintes de ce système par rapport à ce que j'avais ? Et éventuellement quel serait la meilleur méthode pour limiter les crevaisons?
Pour un peu plus de précision les pneus prévus sont des KENDA NEVEGAL ( connais pas) jantes CREST et je roule plutot dans l'ouest et beaucoup en raid multisport poids du bonhomme 70kg.
Merci d'avance
stef44

Re: Le meilleur compromis pour les crevaisons

Messagede lafoy » Lun 4 Nov 2013 20:03

Ce forum est une mine d or en information, ces concepteurs pour le rendre plus lisible, vont bannir ton post, si tu cherche un peux par toi même en tapant notube crest tubeless ready, pneu pour l ouest de la France ( joke) tu trouera toutes les réponses à tes questions,
Mais lit d abord la charte
Bizz
lafoy

Messagede mickey » Lun 4 Nov 2013 21:57

Tiens tu peux aller voir là.

http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1274

Il y a tout ce que tu recherche et même plus :D
en revanche lis bien TOUTES les pages avant de revenir, et attention on a des questions pièges afin de savoir si tu as TOUT lu ;)
GENIUS 27" XX1 TOPWHELLS
mickey

Messagede xhala_debru » Lun 4 Nov 2013 22:31

lafoy a écrit:Ce forum est une mine d or en information, ces concepteurs pour le rendre plus lisible, vont bannir ton post, si tu cherche un peux par toi même en tapant notube crest tubeless ready, ...tu trouera ...

Alors là, je ne sais pas si c'est voulu, mais c'est tout bon en parlant de no tubes :mrgreen:
xhala_debru

Messagede albert » Mar 5 Nov 2013 09:40

avant de clore le sujet , je m'etais posé la même question que toi :pour l'entrainnement , pas me faire sueur a reparer ,depuis que je mets des schwalbes double defense plus aucun crevaison invalidente , au pire des crevaisons lentes bouchées immediatement par le preventif !!
dit moi comment tu postes et je te dirais qui tu es....
albert

Retourner vers VTT