Un message qui pourra être utile si vous hésitez entre Garmin et une autre marque!
Mon Garmin Edge 800 qui a 2 ans et 3mois payé 399€ à l'époque ne fonctionne plus ( plus rien ne se passe en appuyant sur START/STOP)
Appel au SAV GARMIN France, Le téléopérateur me raccroche au nez après quelques minutes d'appel!!!! vue l'entrain dans sa voix je pense que j'ai dû le réveiller!!
2ème appel, on m'envois un mail avec explication de comment faire pour le retourner au SAV
5,50€ et une semaine plus tard réponse: il n'est pas réparable!!!! Merci TAIWAN! et la garantie est dépassée de 3 mois..
3 solutions s'offre à moi:
- qu'il le détruise (gratuitement ouf!!!)
- me le renvoyer (9€ alors que ça m'a coûté 5.5€ !! début de l'arnaque)
- ou alors me l'échanger contre 140€ incluant 7€50 de frais de port et avec un délais de 5 semaines!!! là je commence à bouillonner
j'envoie un mail en demandant si c'est normal qu'un GPS qui a 2 ans tombe en panne aussi rapidement,
Réponse: Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits pourquoi accepter le remplacement?
Wahou! venant d'un service client bonjour la réponse!!! Hallucinant. le gars s'en fou completement mais j'imagine qu'il ne va pas en faire plus que ce pourquoi il est payé.
je répond en demandant comment contacter un responsable et depuis plus de réponse
je ne suis pas le seul à faire les frais de cette société en parcourant ce forum, Mais attention avant de choisir la société GARMIN!