Gatouille a écrit:Cas confirmé lorsque on roule avec une voiture sur neige : mieux vaut avoir des pneus étroits et bien gonflés.
Gatouille a écrit:C'est une histoire qui fait tourner en bourrique.
y a un paquet de 26 d' occase à des prix canons et quasi neufs. secundo avec nos "vieux" 26 on va pouvoir le tuner en 27,5 avec juste une paire de roues en sup ( déja fait par certains).
Fat bob a écrit:Vaste débat qui ne finira jamais.... Plusieurs avantages cependant. Primo pour ceux qui ne sont pas ou peu sensibles aux modes (oui oui) y a un paquet de 26 d' occase à des prix canons et quasi neufs. secundo avec nos "vieux" 26 on va pouvoir le tuner en 27,5 avec juste une paire de roues en sup ( déja fait par certains).Tertio ça fait toujours plaisir de grilller les potes avec le spad dernier cri parce que 26' 27,5 ou 29 c'est quand même l'entrainement qui te fait avancer
![]()
J'irais pas vous dire que c'est juste une géniale idée marketing vous ne voudriez jamais le croire ( vivement le 32....), mais il y a quelques années en triathlon le top du top c'était le 650 mieux partout et tous les cadors roulaient avec et tous les vainqueurs aussi.... bon j'dis ça j'dis rien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités