time a écrit:bonjour,
ce matin montage notube XKING 2.2 protection 668gr et moutain king 2.2 645 gr , content du montage facile à mettre en place ainsi que pour l'étancheité .
je débute en 29 , j'étais content de cette paire de pneu en 26 je verrais à l'usage .
j'ai pris un xking protection pour AR car j'ai cru comprendre que c'est bien souvent le soucis .
Montage sur Crest astérion KING/KONG .
Simon A+
clement.f a écrit:Klarf a écrit:Le racesport est tubeless ready, il marche très bien d'ailleurs.
Non, et j'en ai fait l'amère expérience avec un X-king !
http://www.conti-online.com/www/bicycle_de_en/general/innovation/racesport_en.html
http://www.conti-online.com/www/bicycle_de_en/general/innovation/Protection_en.html
carlinaxe a écrit:Je commence à réfléchir sur la monte 29 notube que je vais utiliser cet hiver.
Je recherche quelque chose de résistant aux crevaisons pour du terrain assez humide comme nous avons souvent à cette période en région parisienne.
Auriez vous des conseils à m'apporter ?
Merci.
coach a écrit:Je recherche du retour sur les notubes raven 29x2,20.
Annoncés dans les 500-520gr, et montage très basse pression 1,4bars environ.
Pour montage arrière et pourquoi pas montage avant.
Sawyer a écrit:donc tu es satisfait du comportement des saguaro jérome ? avant et arriere ?
Gadget a écrit:Ok, merci ! Tu mets quoi à l'arrière ? Je me tâte pour un crossmark...
zéphi48 a écrit:Pierres mouillées et racines,parlons en![]()
Hier essai du Rubena "Kratos" 2.25 montage avant,une vrai savonnette,impossible de maitriser ma trajectoire à travers pierres et racines![]()
Gadget a écrit:L'Ikon me paraît trop gros avec un Beaver devant. Un Scylla, peut-être ?
Ludodee a écrit:Pour l'arrière, l'hiver, je mets un Ground Control : 630g.
The Stig a écrit:Ludodee a écrit:Pour l'arrière, l'hiver, je mets un Ground Control : 630g.
en 2.1 ?
lolorsv a écrit:Je suis content de mont xking 29 2.2 RS à l'avant. (par rapport à un Roro)
JE le valide pour sec et boueux en course.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 9 invités