benoitgir a écrit:Charriot de selle pour ma part plus de soucis depuis que j'ai mis un berceau mcfk sur ma KCNC. J'ai aussi eu des craquements au niveau d'une SLR, les rails Ti craquaient à l'entrée de la coque.
Moi je suis embêté par la liaison tds/cadre.
J'ai beau avoir testé graisse, pâte de montage carbone, si je respecte le couple de serrage (avec collier KCNC ou origine) la tds descend, si je serre plus fort j'ai un bruit parasite sur chaque bosse...
Dementia a écrit:Vu que les craquements peuvent venir de n'importe où, ce sujet va vite devenir la boîte de Pandore !
Ne pas oublier de contrôler les serrages de roues
benoitgir a écrit:Charriot de selle pour ma part plus de soucis depuis que j'ai mis un berceau mcfk sur ma KCNC. J'ai aussi eu des craquements au niveau d'une SLR, les rails Ti craquaient à l'entrée de la coque.
Moi je suis embêté par la liaison tds/cadre.
J'ai beau avoir testé graisse, pâte de montage carbone, si je respecte le couple de serrage (avec collier KCNC ou origine) la tds descend, si je serre plus fort j'ai un bruit parasite sur chaque bosse...
guimev a écrit:De la graisse entre la k7 et le crl ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités