machfive a écrit:Non sérieux Archi,c'est une tof qui date des années 90,regarde le spad,rien que le collier de serrage de la tds,vu le modèle et la grosseur il doit faire trois fois le poids des nôtres
TT a écrit:Même s'il finit dernier, perso, je trouve ça beau ce qu'il a fait ce type ! Respect.
Mouais ça paraît quand même un peu potoshopé tout ça, à moins qu'il y ait un méga éclairage dans les arbres mais quand on regarde les ombres ça le fait pas au niveau de la roue arrière. Surtout vu l'équipement en protection que se tape
Là pas certain. Un peu moins je pense, car j'ai un "Trek 930 single track" dans mon garage. Année 1994, il est en "True Temper OX", cadre à raccords manchonnés. Celui de la photo est soudé "tig" non ? Donc a priori plus récent..un spad vieux de 20 ans ?
Gatouille a écrit:
Pour Absalon, il a dit que Schurter passait plus vite que le lui dans la caillasse, il a voulu s'améliorer aux entraînements et a pour le coup réduit à 0 ses chances de victoires en tombant. Stratégie qui passe ou qui casse, ça a cassé.
Gatouille a écrit:Je tire un grand chapeau au coureur du Lesotho, Thuso Makatise, malheureusement sur vélo old school, qui s'est pris 5 tours par Schurter et qui est allé jusqu'au bout. Bel exemple d'esprit sportif. Bravo à lui.
Bravo également à Nino Schurter qui aura fait 100% de la course devant tout seul. Victoire largement méritée.
J'ai cru entendre qui roulait avec un plateau de 38 ?
?
Pour Absalon, il a dit que Schurter passait plus vite que le lui dans la caillasse, il a voulu s'améliorer aux entraînements et a pour le coup réduit à 0 ses chances de victoires en tombant. Stratégie qui passe ou qui casse, ça a cassé.
kikad a écrit:Gatouille a écrit:
l'entrainement sa sert a voir si sa passe ou pas hein...
xterragirl a écrit:Bon après il a fait le résultat qu'aurait fait un poussin du club, rien à voir avec le matos, le coup du finisher ouah ça le fait
superamerican a écrit:Yep le Spark 700 avec lequel il a fait la cape epic à priori
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité