La finition est très bonne, en même temps elle est simple: anodisé noir et argent! Dommage qu'il n'existe pas en tout noir.
thomas a écrit:Alchemy autorise-t-il le radial en ORL?
Klarf a écrit:J'en ai parlé avec plusieurs personnes d'Alchemy, ils m'ont tous dit qu'ils étaient d'accord avec le montage radial ORL. Le moyeu résiste très bien à ça.
thomas a écrit:La grande particularité, selon moi, de ces moyeux est leur rigidité géométrique (imbattable pour le moment je pense).
Le moyeu arrière a une flasque droite (en 10v) de 57mm de diamètre et un espace au centre de 19,7mm. Pour comparaison, un Chris King sort avec 51 de diamètre et 18,9 de distance au centre.
Rogntudju a écrit:thomas a écrit:La grande particularité, selon moi, de ces moyeux est leur rigidité géométrique (imbattable pour le moment je pense).
Le moyeu arrière a une flasque droite (en 10v) de 57mm de diamètre et un espace au centre de 19,7mm. Pour comparaison, un Chris King sort avec 51 de diamètre et 18,9 de distance au centre.
Et bien, l'écartement du CK rapproche déjà suffisamment les rayons de la cassette pour rendre le réglage du dérailleur problématique (chape frottant les rayons sur le grand pignon). Avec un flasque presque 1mm plus loin et un CRL 11v donc en principe un poil plus long ça doit passer vraiment à ras... Réglage très fin de rigueur.
Klarf a écrit:
Il me manque plus que les jantes, pourtant elles arrivent de France, ça aurais dû être la première pièce arrivée!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités