mikael a écrit:Dans quelle notice ? jamais vu ça dans les manuels des différents composants, les vélocistes disposent-ils d'info supplémentaires ?
LionelB a écrit:Mikael, ton probleme est que ta roue est montee avec les rayons a l'exterieur du moyeu cote RL. Mauvaise idee en 11v, ils devraient etre a l'interieur afin de liberer de la place.
Rederik a écrit:Sur ce type de jante on tend au maximum de la tolérance constructeur ?
Suivant le confort ou le comportement recherché on peut ajuster les sections ou types de pneus, mais l'alpha sur route reste assez souple : j'en ai eu une paire, montée avec des moyeux amc et en dt revo. Pour une utilisation en parcours vallonné c'est pas mal.
montal a écrit:Quelqu'un a un avis sur la nouvelle AMC à 1219 grammes, question fiabilité ça donne quoi
ETCHRISD a écrit:y a t'il des retours d'expérience sur ces différentes roues ?
ETCHRISD a écrit:Je ne me suis pas trompé dans le nom. Les roues en question existent en version tubeless !-et non tubeless. Tu me fais avancer dans ma réflexion puisque d'une part tu m'annonces que les joyeux tune des roues Astérion ne sont pas fiable, d'autre part l'article dont tu as mis le lien semble plutôt élogieux sur les! amc extralight version tubeless
ETCHRISD a écrit:Je ne me suis pas trompé dans le nom. Les roues en question existent en version tubeless !-et non tubeless.
les moyeux tune des roues Astérion ne sont pas fiables
TT a écrit:ETCHRISD a écrit:Je ne me suis pas trompé dans le nom. Les roues en question existent en version tubeless !-et non tubeless.
Excuse-moi, ça doit être moi qui ne sait pas lire le site d'AMC alors !
Tiens, si jamais t'as un doute quand même... : http://www.amclassic.com/en/#
La version non-tubeless de ces roues, c'est de leur enlever la valve tubeless. Point.
Fireblade07 a écrit:les moyeux tune des roues Astérion ne sont pas fiables
Il n'a pas dit cela exactement. Mais il est vrai qu'il y a pas mal de petits soucis avec les moyeux Tune, même si je connais des gens qui n'ont jamais eu de souci avec. Il y a également les moyeux White Industries qui sont pas mal du tout.
Après avec les jantes alu light de moins de 400gr, attention à la rigidité et la durabilité dans le temps.
TT a écrit:Euh...t'as envisagé que ce soit le site stockvelo qui n'emploie pas la désignation correcte ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités