hello
je viens d'acheter un generique, la demarche est simple je roule depuis 6 ans quasi exclusivement sur des velo de tri/clm tout au long de la saison sur tout type de parcours (sauf en montagne je ne m'y suis jamais rendu) mais il m'arrive de temps en temps enfin rarement de me monter en complement un velo a geometrie route
le dernier etait le spécialized tarmac sl4 qui est dans les petites annonces et qui moisi dans la cave depuis deja 4 mois
bref ayant envie de me remonter un autre velo de route en complement de mon slice (presenté dans le topic "vos CLM") j'avoue que j'avais craqué sur le S5 mais bon pour un velo appelé a etre utilisé au max 4 fois par mois et encore ça faisait cher le cadre du coup j'ai choisi l'option generique avec le MC055
je n'ai pas attendu longtemps , décidé mercredi matin je l'ai commandé a vanouten (korsa) et reçu vendredi que demander de plus ???
bon je ne l'ai pas gardé longtemps en main car olivier de decobike est passé l'apres midi meme le chercher puisqu'il va recevoir un peinture complete
olivier viens d'ailleurs de peser les pieces et j'ai été plus qu'agreablement surpris
cadre nu: 1153gr
fourche non coupée: 364gr
tige de selle: 276gr
bref projet a suivre avec une peinture qui devrai etre terminée d'ici 10j et le montage qui suivra
au depart le montage ce fera avec des pieces de recup du local sauf le groupe qui sera un new sram red 2013 et le pedalier qui sera mon rotor P2M habituel

sportivement timtri13