Vos Specialized

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Re: Vos Specialized

Messagede Joe 1234 » Ven 5 Avr 2013 16:26

Belle gueule!!! ;)
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Messagede Willdu88 » Ven 5 Avr 2013 17:45

Dommage de mettre ces roues sur un si beau velo
Mulet : Allez S'works

My bike : Pinarello F8w
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Messagede Gregodie » Ven 5 Avr 2013 18:25

J'au une paire de Ksyrium SLS mais les fonds sont bas pour mettre autre chose. Il y a des améliorations à faire, c'est certain, quand les carottes auront fait des petits !!!!
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Messagede Blaze » Ven 5 Avr 2013 21:29

Willdu88 a écrit:Dommage de mettre ces roues sur un si beau velo

Faudrait juste enlever les autocollants qui font un peu trop comparé au cadre.
Sinon le montage est assez sympa.
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Re: Vos Specialized

Messagede jeje91 » Lun 8 Avr 2013 19:45

QQ photos d'un montage pour un ami
SL4 Vino Edition

poids= 6,4kg

ps: il est bien sur la selle...

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TDF par Rémi Gaillard
http://youtu.be/qQ5X-nuAs90
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Messagede catoli » Dim 21 Avr 2013 16:29

help !!!
sur mon nouveau cadre sl3 S-works 2011, j'ai un boitier bb30 press fit avec un adaptateur en plastique pour visser les cuvettes GPX du pédalier..
je n'arrive pas a les serrer a fond, ça tourne avec.. :roll:
le problème est que ma cuvette niveau plateau se desserre, j'ai du abandonné une course aujourd'hui a cause de ça :( , quelqu'un a t'il déjà eut ce problème ?
quelqu'un aurait il une solution ??

merci..

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Messagede Cristo » Dim 21 Avr 2013 17:14

Si je comprends, bien quand tu serres, les cuvettes sont solidaires de l'adaptateur qui tourne dans le cadre ? Tu l'as bien collé ?
Cristo
 
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Messagede catoli » Dim 21 Avr 2013 20:50

non je ne l'ai pas collé, c'est mon vélociste qui la monté il les a rentré a la presse c'est tout.. :roll:

pourquoi faut les collé ??
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Messagede hugo » Lun 22 Avr 2013 14:03

On peut monter un pédalier Spé ou SRAM BB30 sur un SL2 à boitier GXP?
Rotor fait des boitiers BSA30, mais je suppose que c'est pas compatible avec ces 2 pédaliers...
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Messagede guigui42 » Mar 23 Avr 2013 09:25

bonjour à tous, j'ai présenté mon s-works sl2 world champion il y a quelques temps, j'en suis toujours très satisfait, par contre petit problème j'ai découvert une chose inquiétante ....

s'agit-il de la peinture qui fissure ou bien du cadre .....



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Je suis preneur d'avis d'info, de conditions de garantie Spé etc...

Merci d'avance
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Messagede specialguest » Mar 23 Avr 2013 10:36

çà "sent" le décollement de la BB dans la prolongation du triangle AR, ce seraient donc des fissures du cadre
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Messagede Sbardella.F » Mar 23 Avr 2013 14:09

Cadre qui dois etre changé par spécialized, faut leur dire cadre fissuré, fissure apparente, et craquement en danseuse et il peuvent pas refuser, c'est ce que mon velociste a dis, il demande juste d'envoyer des photos, ils sont pas embetant la dessus chez spe!
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Messagede Arph » Mar 23 Avr 2013 14:36

Faut quand même fournir une facture avec non ?
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Messagede Sbardella.F » Mar 23 Avr 2013 16:06

Bah oui avec numero de serie du cadre bien entendu, mais dans mon cas mon velociste avais tout enregistré dans ses données vu que je l'ai acheté chez lui...
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Messagede guigui42 » Mar 23 Avr 2013 18:09

Donc si je prend contact avec eux ils prennent en charge ?

Vous avez une lien pour récupérer un contact mail ou faut que je passe par un velociste revendeur spé ?


Merci des réponses en tout cas
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Messagede Sbardella.F » Mar 23 Avr 2013 18:16

Bah non il faut passer par un revendeur spé....
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Messagede Joe 1234 » Mar 23 Avr 2013 18:24

Il faut passer absolument par un revendeur Specialized. En ayant votre facture originale ( donc vous êtes le premier acheteur!). Retournez au magasin où vous l'avez acheté...Si vous n'avez pas ces critères il y a très peu de chance , sinon impossible, de valider votre garantie....
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Messagede guigui42 » Mar 23 Avr 2013 18:38

Ok merci , les cadres sont garantie combien de temps ?
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Messagede catoli » Mar 23 Avr 2013 21:41

guigui42 a écrit:Ok merci , les cadres sont garantie combien de temps ?

5 ans a compté de la date d'achat..
mon SL2 a été changé sous garantie par un SL3 S-WORKS pour le même problème, le tout gérer en 2 jours.. :D

maintenant je galère un peu avec le boitier OSBB, je retourne chez mon vélociste demain pour arranger ça.. :?
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Messagede guigui42 » Mer 24 Avr 2013 07:08

Donc si ils me le prennent sous garantie , il est remplacé par un s-works ? C'est bien sa ils prennent pas en compte la vétusté pour remplacer par un tarmac pro ?
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Messagede lemairevtt » Mer 24 Avr 2013 16:33

bah non si t'as une Porsche en SAV on te file pas une logan :lol:
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Messagede guigui42 » Mer 24 Avr 2013 17:08

Je demande tout de même, car ils pourrait prendre en compte l'ancienneté du cadre ...

Mais sa me rassure déjà
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Messagede Sbardella.F » Mer 24 Avr 2013 18:25

Moi cadre specialized venge pro datant de 2012, remplacé par un venge s works de 2012...
Par contre j'ai constaté quelques petits defauts peinture sur le cadre (qui probablement n'aurai pu se vendre a son prix de depart en mag....)
Mais bon on va pas faire le difficile car remplacé en 3jours aussi!
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Messagede Arph » Jeu 25 Avr 2013 09:52

Ils doivent avoir un stock de cadres pour les remplacements en garantie afin de pouvoir vite servir les clients. Du coup, je suppose que c'est un petit peu au petit bonheur la chance. Tu dois notamment y trouver des cadres qui ont des défauts mineurs d'ordre cosmétiques et qui ne sont du coup pas vendables. Plutôt que de les perdre, tu les utilises pour les garanties. Ca se fait dans beaucoup de secteurs.

Et puis après il y a des gens comme Sbardella.F en ont ptet un peu plus de chance que d'autres ;)
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Re: Vos Specialized

Messagede hugo » Ven 26 Avr 2013 20:43

J'étais parti pour vendre mon SL2 mais finalement je le garde comme mulet et je vais surement lui redonner une nouvelle jeunesse grace a olivier de deco-bike
Je vais d'abord m'attaquer au composant, et d'abord mon groupe SRAM Force
J'aimerais revernir proprement le chappe du derailleur arriere, comment faire pour faire quelque chose de propre et vernis brillant sans démonter le dérailleur en piece?
Je pensais poncer jusqu'au plus fin (1000?) et ensuite j'ai entendu parler de belgom alu, ça peut rendre brillant sans vraiment revernir? Ou bien revernir au pinceau?

Et idem pour les manettes, j'aimerais virer les petits marquages blancs, sans me retaper le ponçage de tout la manette! Et également avoir la gachette toute noire
J'aimerais aussi revernir mon cintre 3TTT Ergonova en hyper brillant, style glossy Zipp, c'est possible a la bombe?

Si vous pouviez m'aider deja pour ça... Merci ;)
En gros l'idée du projet c'est à peu pres ça:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Mais j'hésite un peu à le faire uni d'une seule couleur, comme Spé l'a deja fait en jaune pour le Tour, en Orange pour Vino ou en Rouge pour le Tour de Californie
Mais je ne me lasse pas de la vue du carbone!
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Re: Vos Specialized

Messagede MIREILLE45 » Sam 27 Avr 2013 08:38

Salut,
refaire ton derailleur sans le démonter est possible, mais prise de tête car il faut faire attention à toutes les pièces: donc plus délicat, long et souvent moins bien fini. Je ne sait pas pour Sram, mais pour Campa le démontage est facile: 2 vis qui tiennent les axes de liaisons. Le belgom marche trés bien, par contre si tu veux vernir par dessus n'oublie pas de bien dégraisser avant car le belgom laisse une couche grasse. Pour le papier, 800 c'est déjà bien, du moment que tu ponces à l'eau.
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Re: Vos Specialized

Messagede hugo » Sam 27 Avr 2013 09:28

Merci du conseil ;)
Je l'ai deja reverni en mat y a 2 ans, mais bon le mat ne necessite pas autant de grosse finition, je l'ai fait un peu à l'arrache et ça passait quand meme!
J'essaye de voir la doc Sram, si c'est pas compliqué à enlever, autant bien faire :!:
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Re: Vos Specialized

Messagede Olivier Comment » Sam 4 Mai 2013 15:41

petite photo de famille :mrgreen:

Image
Venge S-Works DA mécanique 9000 complet
Tarmac sl6 s-works DA mécanique 9000 complet
Kit cadre Trek Domane 6.9, taille 56 à vendre
Roues GT race wheel 44mm boyaux;
Roues Zipp 404 moyeux DTswiss 240 et rayons DT aérolite
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Messagede Kevpro6 » Sam 4 Mai 2013 16:32

Quelques améliorations sur mon Spé, pédales speedplay et vis pédalier or
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Re: Vos Specialized

Messagede momche » Lun 6 Mai 2013 05:05

Bonjour à tous.

Voici le mien: un sl3 Roubaix Sworks.
Je l'ai équipé en périphérique zipp service course sl pour la tige de selle et la potence et cintre carbone sl.
Pour le groupe, c'est du sram red black sauf pédalier rotor et dérailleur avant sram 2013.
La selle est une slr sur laquelle le revêtement a été enlevé.
Guidoline Lizard skins et gaine blanche.
Enfin, pour les roues, ça change entre des dura ace c24, des 303 firecrest ou encore des 808, toutes à boyaux.

C'est un vélo que j'adore, et qui me procure beaucoup de plaisir.
Jusqu'à présent. Pas de problème particulier à signaler, c'est mon premier spé
Fichiers joints
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