hidalgo a écrit:attention au serrage !! un serrage excessif perturbe la circulation veineuse qui peut se traduire par cette sensation de feu aux plantes de pieds.
Klarf a écrit:Tu utilises quoi comme chaussettes aussi? En fonction des chaussettes j'ai chaud dans les bont vaypor, malgré les "chaleurs" actuels.
miki82 a écrit:Arph a écrit:Miki82, tu as eu le nouvel adaptateur pour Speedplay avec tes chaussures stp ? Si oui, tu peux nous montrer à quoi il ressemble ?
Merci
désolé je viens juste de voir ton message,
qu'entend tu par adaptateur?
je ne suis pas connaisseur ni utilisateur des speedplay, ce qui est sur c''est que je n'ai pas eu de pièce en supplément dans la boite. Par contre sur la semelle il y a bien 2 petits orifice masqués avec un insert "speedplay" je peux te faire quelques photos si tu veux
frederic ostian a écrit:hidalgo a écrit:attention au serrage !! un serrage excessif perturbe la circulation veineuse qui peut se traduire par cette sensation de feu aux plantes de pieds.
absolument. Et l'avantage des Bont est de ne pas être obligé de trop les serrer.
miki82 a écrit:Yép,
si tu pouvais me tenir au jus de comment tu nettois tes chaussures (enfin surtout la blanche...) parce que la mienne commence à ce salir et je ne sais pas trop avec quel produit m'y attaquer...
Laurent Pineau a écrit:8 semaines de délai pour ma seconde paire de vaypor jaunes fluo
Cristo a écrit:Salut,
Qu'est-ce que tu entends par vrai et faux boa ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 33 invités