Alain C a écrit:Petite évolution à venir sur les cartouches Shift Up : une molette de blocage en carbone plus ergonomique !
Test de cette molette proto weekend !
Alain combien le nouvelle molette?
Cést made pour Shift-up ou pour vous?
Salut
Rui
Alain C a écrit:Petite évolution à venir sur les cartouches Shift Up : une molette de blocage en carbone plus ergonomique !
Test de cette molette proto weekend !
lorenzo19 a écrit:petite précision sur la cartouche shift up
voila j'ai une sid WC 29' en 80mm, je vois bien la compatibilité avec la cartouche, mais le débattement de cette cartouche est annoncé a 100mmm, donc ma fourche équipé shift up sera en 100mm après install?
antoine3960 a écrit:Pourras tu poster des news sur le sujet ai tu en as? J envisage le truc assez sérieusement mais tant qu a faire je préfère avoir la version la plus aboutie. Merci!
vdesch a écrit:lorenzo19 a écrit:petite précision sur la cartouche shift up
voila j'ai une sid WC 29' en 80mm, je vois bien la compatibilité avec la cartouche, mais le débattement de cette cartouche est annoncé a 100mmm, donc ma fourche équipé shift up sera en 100mm après install?
Je ne pense pas car c'est dans le fourreau gauche que le débattement et choisi ...
Alain C a écrit:Pour répondre :
- réglage débattement : foureau gauche au niveau de la chambre d'air (ajout/retrait de cale pour moduler le débattement
- coté hydraulique, il n'y a rien à faire, ça suit (si ce n'est le niveau d'huile du MoCo.
Concernant l'adaptation de la cartouche Shift Up, même principe :
- Si chassis 100mm, alors cartouche adapatble pour un débattement inférieur (90/80mm),
- Si chassis 120 mm, alors compatible uniquement si débattement égal à 100mm ou inférieur.
A confirmer par un expert
lorenzo19 a écrit:donc si je prend une cartouche shiftup 100mm sur mon chassis de sid WC 29' en 80mm j'aurais bien au final une sid WC 29' 80mm shift up c'est bien ça?
lorenzo19 a écrit: donc si je prend une cartouche shiftup 100mm sur mon chassis de sid WC 29' en 80mm j'aurais bien au final une sid WC 29' 80mm shift up c'est bien ça?
Germinator a écrit:Merci à toi.
Pas d'huile à enlever ? Elle est peut-être déjà dans la cartouche ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités