LionelB a écrit:Petite update, pour les roues je vais partir sur des Campa hyperon ultra two.
Là tu pars sur du "raide".
LionelB a écrit:Petite update, pour les roues je vais partir sur des Campa hyperon ultra two.
jfklatovsky a écrit:LionelB a écrit:Petite update, pour les roues je vais partir sur des Campa hyperon ultra two.
jfklatovsky a écrit:LionelB a écrit:Petite update, pour les roues je vais partir sur des Campa hyperon ultra two.
LionelB a écrit:Je commence a reflechir aux peripheriques. Y-a-t-il des utilisateurs du cintre carbone Deda Presa ? .
="hidalgo"
j'ai le DEDA 35 en carbone depuis peu et j'en satisfait, la partie haute est en diamètre 35 ça permet une bonne prise en main, forme compact avec un drop assez court.
LionelB a écrit:Hidalgo, merci pour les photos. Bon il faudrait une presentation du De Rosa d'urgence la![]()
Si je pars sur deda, je pense que je preferre le presa ou le superlegga.
hidalgo a écrit::oops: désolé, il s'agit pas là d'une cachotterie mais un manque de temps pour faire une présentation dans les règles, boulots, entraînements,... etc, promis je vous fais ça rapidement
pasqup01 a écrit:hidalgo a écrit::oops: désolé, il s'agit pas là d'une cachotterie mais un manque de temps pour faire une présentation dans les règles, boulots, entraînements,... etc, promis je vous fais ça rapidement
Tu avais une si belle signature
soracabana a écrit:Si ton angle de tube de selle est trop petit, trop en arrière, comment comptes-tu corriger cela?
LionelB a écrit:Tiens, une petite info. Pegoretti c'est 200 cadres par an...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités