jfklatovsky a écrit:Il n'y a pas que la technique dans la vie sinon chez Renault vous ne vendriez pas une seule voiture.

jfklatovsky a écrit:Il n'y a pas que la technique dans la vie sinon chez Renault vous ne vendriez pas une seule voiture.
jfklatovsky a écrit:PapyTA a écrit:jfklatovsky a écrit:Pour moi rien ne vaut le titane.
Esthétiquement, chacun est libre.
Techniquement, un jeu de direction en titane ne sert à rien, sinon à être plus lourd et plus cher.
On ne parle pas technique.
Il n'y a pas que la technique dans la vie sinon chez Renault vous ne vendriez pas une seule voiture.
On parle sentiment.
Amour du matériau noble.
Ça n'a rien à voir et on se moque de savoir si le titane n'apporte rien en terme mécanique.
C'est du titane c'est tout.
soracabana a écrit:J'ai trouvé des renseignements sur le matos Thecno Italy
S-FIX 2 Ø31,6 Integrated saddle fixing
● OFFSET 18mm
●CORSA ALTO/BASSO 22mm
WEIGHT 174g
Trop lourd à mon goût.
Voici le lien :
http://www.thecno.net/public/thecno%20italy%20srl%20online.pdf
hidalgo a écrit:soracabana a écrit:J'ai trouvé des renseignements sur le matos Thecno Italy
S-FIX 2 Ø31,6 Integrated saddle fixing
● OFFSET 18mm
●CORSA ALTO/BASSO 22mm
WEIGHT 174g
Trop lourd à mon goût.
Voici le lien :
http://www.thecno.net/public/thecno%20italy%20srl%20online.pdf
le voici poids vérifié
le voici optimisé: berceau carbone, visseries titanes, crochets KCNC, en haut sur l'image les pièces d’origines
et voilà
rickyfirst a écrit:C'est beau la poésie du 'pété' de tune
Sinon ici on parle technique, c'est même écrit noir sur blanc dans la charte.
soracabana a écrit:En regardant le matériel Chris King, je viens de me rendre compte de quelque chose au sujet du JDD externe :
Celui-ci est en titane et pèse 134g
Et celui en Alu pèse 103g
Je ne savais pas qu'il y avait une telle différence de poids. Je pense donc prendre celui en aluminium.
soracabana a écrit:En regardant le matériel Chris King, je viens de me rendre compte de quelque chose au sujet du JDD externe :
(...) en titane pèse 134g (...) Et en Alu pèse 103g
Je ne savais pas qu'il y avait une telle différence de poids. Je pense donc prendre celui en aluminium.
[/quote]PapyTA a écrit:C'est précisément pour cela que je dis qu'un jeu de direction en titane n'a aucun intérêt technique en face de son homologue en aluminium.
Klarf a écrit:D'ailleurs il faut faire attention, seven déconseille (déconseillait?) l'utilisation du jdd ck titane sur ses cadres...
PapyTA a écrit: Faut pas être surpris, la densité du titane est de 4,5kg/dm3 contre 2,7 pour l'aluminium (7,8 pour l'acier pour mémoire)
LionelB a écrit:rickyfirst a écrit:C'est beau la poésie du 'pété' de tune
Sinon ici on parle technique, c'est même écrit noir sur blanc dans la charte.
Ricky, c'est un peu debile comme remarque la.
soracabana a écrit:Hidalgo, merci pour ces photos.....
Tu utilises ce matos optimisé? Cela donne quoi? T'as une photo du vélo complet?
GaryTurner a écrit:Le casque , c'est pour la descente ?
jfklatovsky a écrit:GaryTurner a écrit:Le casque , c'est pour la descente ?
Non, c'est Daft Punk de passage à Marcilly
GaryTurner a écrit:Le casque , c'est pour la descente ?
![]()
Allé , la fusée commence a prendre forme !![]()
soracabana a écrit:Tout Reynolds sauf les haubans en Deda (plus fins). Oui, tube supérieur conique, nous avions échangé à ce propos ensemble auparavant Montal. C'est, je crois, ce qui t'a fait faire le même choix.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités