rickyfirst a écrit:Il n'était probablement pas mauvais pour toi parce qu'il était en aluminium mais bien pour d'autres raisons.
En effet, resumer un cadre au materiau dans lequel il est construit est plus que reducteur.
rickyfirst a écrit:Il n'était probablement pas mauvais pour toi parce qu'il était en aluminium mais bien pour d'autres raisons.
xced a écrit:pourquoi toujours ces discussions stériles sur acier vs Ti vs carbone vs poils de c...
c'est d'autant plus navrant sur un fil Pegoretti
sebaudet a écrit:Tout çà pour dire que quand on est en face d'un Pegoretti nous qui sommes ici un peu au-dessus de ce genre de discours inclinons nous devant le travail bien fait !
sebaudet a écrit:si c'est ton préféré pourquoi changer ? en plus il est très bien placé question poids !
Cristo a écrit:Pour tes périphs, le Zero 100 n'a pas de plat sur le dessus, le Presa non plus ! Et pour la gamme Fizik la tige de selle Cyrano est déjà disponible, en alu et carbone, ce sont de belles pièces je trouve.
Plem a écrit:Salut,
et un Cinelli Neos
http://www.cinelli.it/site/index.php/prodotti?page=shop.product_details&flypage=accessoriflypage.tpl&product_id=302&category_id=2&sub=10
A+
rickyfirst a écrit:soracabana a écrit:Quel est l'intérêt actuellement de faire des cadres en alu?
Essaye et tu verras
hugo a écrit:rickyfirst a écrit:soracabana a écrit:Quel est l'intérêt actuellement de faire des cadres en alu?
Essaye et tu verras
Tellement bien que tu nous presente pas ton Ultimate AL?
LionelB a écrit:Plem a écrit:Salut,
et un Cinelli Neos
http://www.cinelli.it/site/index.php/prodotti?page=shop.product_details&flypage=accessoriflypage.tpl&product_id=302&category_id=2&sub=10
A+
sympa ce cintre. Tu as les caracteristiques detaillees ? En fait la potence et la tds sont egelement sympa.
Plem a écrit:Salut,
non, je ne connais pas plus que ça, c'est juste une piste. Sur le site il n'y a pas beaucoup d'info, reach et drop???? mais on doit être proche du 125 et 80 classique.
Sinon, autre piste 3T mais si je ne me trompe pas, comme ITM ce n'est plus italien (?)
Fireblade07 a écrit:L'ensemble Deda est pas mal du tout. Tu ne pars plus sur une tige Fizik??
Fireblade07 a écrit:Les quelques photos que j'ai vu des cintres-potences Fizik s'annoncent pas mal. Tu as le temps de voir de toute manière.
soracabana a écrit:Combien le recul Lionel?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités