frank a écrit:Sur les photos de presentation du team un des velos etait en av/ar electrique et un autre bizarrement que le der av
Donc c'est un des 2
faber a écrit:Il faut juste espérer que les potentiels futurs composants Di2 puissent venir se greffer sur cette même batterie car sinon, je vois mal l'avantage...
Olibabe a écrit:faber a écrit:Il faut juste espérer que les potentiels futurs composants Di2 puissent venir se greffer sur cette même batterie car sinon, je vois mal l'avantage...
Ce sera certainement le cas. Shimano et Fox bossent souvent ensemble.
D'après ce que j'en sais, le Shimano XTR électrique est clairement prévu et toutes les techniques sont au point: le DA a été testé longuement en CX sans aucun souci. Le XTR DI2 devrait donc être une formalité pour Shimano, mais c'est au niveau des capacités de production que ça coincerait et ils mettent la priorité sur la route. Ils ressentent peut-être moins le besoin de se différencier par cette technologie sur le marché VTT, vu que leur principal concurrent, Sram, ne semble pas du tout aller dans cette voie.
N'empêche, j'espère qu'il arrivera vite et pour avoir testé brièvement la version route, je sens que je craquerai direct!
tskubi a écrit:Spark 27,5 utilisé par Nino sur la Cape Epic.
superamerican a écrit:tskubi a écrit:Spark 27,5 utilisé par Nino sur la Cape Epic.
Spark ou Genius ?
canard974 a écrit:ca me parait fort interessant un spark 27'5 !
vite a voir
canard974 a écrit:surtout qu'elle s'elargisse au plus vite.... voir meme chez scott qui s'amuse juste a sortir un taille M pour le scale
il serait temps d'elargir la gamme de tailles
vdesch a écrit:canard974 a écrit:surtout qu'elle s'elargisse au plus vite.... voir meme chez scott qui s'amuse juste a sortir un taille M pour le scale
il serait temps d'elargir la gamme de tailles
Mon pti doigt me dis que sa va etre le cas ... Car il me tarde d'offrir a mon scale 26 un "vrai" scale 27.5 ...
mickey a écrit:apparemment c'est un alu sur lequel roule shurter.
superamerican a écrit:mickey a écrit:apparemment c'est un alu sur lequel roule shurter.
ce qui m'étonne c'est quand je vois le tube diagonal qui n'a pas l'air d'avoir du tout la même forme que celui des Spark 26" et 29" actuels.
mickey a écrit:en fait on dirait qu'il ont fait le même moule que pour le Genius 2013, avec bien sur une geo de XC.
Sur les Genius 650b le tube de selle est droit (au niveau du BB) sur le carbone et coudé sur l'alu. C'est pour cela que je pense qu'il s'agit d'un alu.
vdesch a écrit:Le boitier du Genius et bcp plus gros quand même
mickey a écrit:vdesch a écrit:Le boitier du Genius et bcp plus gros quand même
Tout a fait, pour avoir comparé les 2, le spark est vraiment tout fin à coté.
Par même moule, je voulais dire "même forme" (le galbe)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités