ubo a écrit:toujours très marrant le prix public conseillé (au pif) pour afficher une bonne ristourne.
Pour le même prix j'enlève un intermédiaire et je préfère un dengfu
melarkry a écrit:ubo a écrit:toujours très marrant le prix public conseillé (au pif) pour afficher une bonne ristourne.
Pour le même prix j'enlève un intermédiaire et je préfère un dengfu
on s en branle du moment que c'est pas cher
ubo a écrit:il est surtout mieux fait
melarkry a écrit:ubo a écrit:il est surtout mieux fait
si dieu a parlé.
YECHTI59 a écrit:redtigers a écrit:Bonjour a tous,
Voici mon bike pour la saison 2013 (xc dans le nord et en belgique). Il s'agit d'un Climb (fabriqué par Granville?) acheté sur RCZ (kit cadre+fourche).
Cadre: Climb HC
Fourche: Magura Durin R100
Roues: Ztr Crest + Hope pro2 + Cn spoke 424 monté par Hocuswheels
Freins: Magura Marta Sl
Transmission: Shifter X0 + dérailleur AV X0 + dérailleur AR X9 + cassette XT + chaine KMC + pédalier Fun Works N-light 42/29 avec boitier céramique (731gr).
Tige de selle: Fun Works (217gr)
Collier de selle: KCNC
Selle: Italia (180gr)
Cintre: Carbone noname 600mm (124gr)
potence: XLC Pro SL 100mm (116gr)
Bar end: MSC (56gr)
Grips: Ritchey mousse
Pédales: LOOK S-Track (282gr)
Poids total complet: 8,9kg
YECHTI59 a écrit:YECHTI59 a écrit:
Peux tu me donner la taille de ton cadre, le poids de ton cadre, ta taille et ta longueur d'entre jambe ?
Merci
redtigers a écrit:YECHTI59 a écrit:YECHTI59 a écrit:
Peux tu me donner la taille de ton cadre, le poids de ton cadre, ta taille et ta longueur d'entre jambe ?
Merci
C'est un 17" (taille M) à 1120gr , je mesure 1m76 avec un entrejambe de +- 84cm. Attention la tige de selle est une 400mm (38cm en réalité) qui est sortie au maximum!
La taille comme ça me convient, ça donne un vélo plus maniable et nerveux, mais il ne faut surtout pas que je grandisse d'un cm de plus...
YECHTI59 a écrit:Merci pour ta réponse . Je fais 1m77 avec 82 cms d'entrejambe, je me tate si le 17 est vraiment à ma taille . (je prends habituellement plus du 18", voir 18.5")
J'ai vu que tu as mis "enormément d'entretoise sous la potence .. " quelle est d'ailleur la longueur de ta potence ?
Les passages de cables sont interne, c'est pareil pour le frein ou la durite passe a l'exterieur ?
Merci
bob l'éponge a écrit:sympa, belle harmonie des couleurs, ca change du noir / blanc / rouge habituel.
par contre les pneus ne m'inspirent pas confiance pour une utilisation VTT (mais vu les pédales ca doit pas être pour du tout terrain?).
kikad a écrit:tu aurais un liens pour ton cintre, je remplacerais biens celui du beone...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités