ndlc22 a écrit:Olibabe a écrit:Je viens de faire la conversion de ma SID RL 29... Et je suis fier d'annoncer que je suis sans doute le proprio de la SID Shift Up la plus lourde![]()
Je gagne 80g par rapport au système d'origine.
Niveau fonctionnement, faudra attendre les premiers tests d'ici quelques jours.
un truc m interpelle sur le fofo 29er il y a une reba pivot conique en vente pesée avec l axe de 15 a 1535gr meme si elle n'est pas lubrifiée a bloc
elle est plus légere qu une sid optimisée c'est quand même désarment non ?
Alain C a écrit:Pivot carbone la Reba ?
$eboss a écrit:Pour en revenir sur les cartouches, RAS pour la mienne, j'en suis trés content! Ma fourche est trés dynamique, c'est approuvaid
Nicov76 a écrit:$eboss a écrit:Pour en revenir sur les cartouches, RAS pour la mienne, j'en suis trés content! Ma fourche est trés dynamique, c'est approuvaid
OK merci pour le retour, par contre c'est le piston réducteur + bouchon que tu as toi, si je ne m'abuse ?
$eboss a écrit:Nicov76 a écrit:$eboss a écrit:Pour en revenir sur les cartouches, RAS pour la mienne, j'en suis trés content! Ma fourche est trés dynamique, c'est approuvaid
OK merci pour le retour, par contre c'est le piston réducteur + bouchon que tu as toi, si je ne m'abuse ?
yes!
ndlc22 a écrit:vu que les reba 29 et les sid sont tres proches
peut on imaginer monter une cartouche shifup sur une reba rl 2012 ?
$eboss a écrit:c'est koi ça le "motion control"
ndlc22 a écrit:vu que les reba 29 et les sid sont tres proches
peut on imaginer monter une cartouche shifup sur une reba rl 2012 ?
pich a écrit:T'as trouvé ou ce bouchon ?
Merci
Wodoup a écrit:Petite question : c'est quoi la différence entre le kit piston réducteur et la cartouche ???
Merci
velothonym a écrit:Bonjour , pensez vous que cette cartouche serait adaptable sur ma Sid Worldwide cup 29 Brain ? Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités