SSBE a écrit:Tiens PHAR29 a fait le même message sur notre forum sans se présenter

Sinon pour en revenir à B.O.R, j'ai reçu mes nouvelles jantes XMD333 en 27,5 confié maintenant à HocusWheels pour un montage.
On a pesé les jantes à 316 et 318gr au lieu des 350 annoncés

Ca me rassure au moins d'apprendre que ce n'est pas un site "fantôme", puisque certains d'entre vous ont reçu du matériel ; cependant, la façon dont ils ont traité mon cas démontre au moins une très grande
légèreté, qui rend dangereuse et risquée toute commande chez eux...
Je pense qu'ils ont " égaré" ma commande et ( ou? ) mon compte ( puique j'avais dû créer un compte pour commander, comme partout, mais celui-ci a disparu ).Par contre, mon argent est bien arrivé sur le compte de la banque qu'ils m'avaient indiqué avant !
Pourquoi n'y a-t'il personne chez eux qui puisse vérifier cà ?????
Sinon, je te précise, SSBE, que je me suis bien présenté , entre temps, et j'en profite pour faire la même ici:
Je me prénomme donc Francis, habitant de la haute-vienne , près de Limoges, ai comme profession Chirurgien-dentiste, roule sur 29pouces depuis 2006, et suis également passionné par l'élevage des discus , et le jeu d'échecs .
Cordialement à tous
FF