xav BZH a écrit::shock: ça doit envoyer du bois avec ces roues !
Et la selle spé ça donne quoi niveau confort ?
faber a écrit:Ce sont des roues à boyaux ou pneu ? Si pneus, je croyais qu'Asterion n'était pas trop fan des ENVE tubeless ?
$eboss a écrit:faber a écrit:Ce sont des roues à boyaux ou pneu ? Si pneus, je croyais qu'Asterion n'était pas trop fan des ENVE tubeless ?
à ton avis? analyse...lol et : http://sebastien.clavier.over-blog.com/article-qu-est-ce-que-c-est-114308935.html
ce n'est pas parce que Asterion n'ai pas fan qu'ils ne les montent pas! sinon ils proposeraient que du CK et de la jante Asterion lol
BiBi WET a écrit:Ces jantes sont assez particulières car très rigides et relativement étroites. En plus elles sont au standard UST qui favorise le montage du pneu à la pompe mais qui est perd plus facilement de l'air qu'une Notubes sur les gros appuis en basse pression.
Elles ne conviennent pas à tout le monde. Moi je trouve que pour mon SR c'est trop raide et que le gain en rigidité et en solidité ne m'apporte rien. De plus je ne peux pas réduire la pression autant que je le souhaite car sinon le pneu se "balade" sous la jante et je perd de l'air sur les gros appuis (problème que je ne rencontre pas avec d'autres jantes qui me conviennent mieux).
Sur un TS ça doit être une merveille de précision et de rigidité par contre...
$eboss a écrit:je ferai mon CR semaine prochaine, j'ai deja 10h avec et je donnerai peut etre un avis différent qui sait!
$eboss a écrit:je sais pas.....et puis le light, c'est fini!
Pitch06 a écrit:Beau vélo, sympa le poids avec le porte bidon et les pédales ! Tes roues pèsent combien ?
ptitjid a écrit:C'est le vélo d'un Liégeois non ? Si c'est bien ça, bon choix belle bécane, bien entretenue...
Pour le cintre tu te diriges vers le nonam (choix que je ne ferai pas) ou l'easton ?
Vinc a écrit:Belle bête, sans doute le plus abouti de tous ceux que tu as eu
jeje 85 a écrit:
j'aime beaucoup peut tu nous donner un petit cr et le descriptif du montage
dispo en kit cadre ? a tu le poids du cadre ?
GrandesRoues a écrit:"fourche ctd kashima modifié en fit "
les fourches CTD ont déjà une cartouche FIT.
forumeurdu14 a écrit:
En clair.....ésperons pour toi que t'as pas acheté un nouveau Vtt 29' rien qu'en voyant des photos prisent il y a au moins 6 mois.
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 4 invités