Dementia a écrit:Exact : http://www.veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=40686
faber a écrit:GrandesRoues a écrit:Sinon en boyaux, les tufo XC2 vont pas mal du tout non plus dans la boue.
Pas encore eu de crevaison avec les Tufo ?
ThomasP2 a écrit:Petite pesée du jour. Pas eu le temps jusqu'à présent...
cadre + jdd + boitier de pédalier + sid wc avec axe de 15 + collier de selle + protège base
Je confirme c'est du FAT
ThomasP2 a écrit:Oui oui je viens de commander les roues
zéphi48 a écrit:Des idées te trottent pour le futur montage de ce magnifique cadre
ThomasP2 a écrit:zéphi48 a écrit:Des idées te trottent pour le futur montage de ce magnifique cadre
les roues ça sera du CK mango AMC 101 par Taupe
pour le reste ça sera du X0, j'ai déjà trouvé le der AR et les manettes à un super prix grâce aux soldes.
Mis à part la cassette où je mettrai une XX
pédalier ça sera un BOR
zéphi48 a écrit:SUB 10 plus que faisablec'est bon tout ça
ThomasP2 a écrit:pédalier ça sera un BOR
forumeurdu14 a écrit:Si vous avez des questions, remarques, idées ou commentaires, n'hésitez pas.
machfive a écrit:+1........pour les tofs avec leurs descriptions,mais il manque la taille du cadre
Thomkart a écrit:Belle description et beau montage. Le poids est pas mal tout en sachant que tu peux encore en gratter (roues et pneus comme tu le dis, pédales aussi) !
ubo a écrit:forumeurdu14 a écrit:Si vous avez des questions, remarques, idées ou commentaires, n'hésitez pas.
Juste un commentaire : Bravo pour cette belle présentation.
lolorsv a écrit:Tu peuxgagner 30 g pour 15 euros avec dew grip spe en mousse de silicone. J'ai aussi des Esi fins et epais et les spe sont plusconfortables, pas plus gros... top pour moi.
A plus
guich59 a écrit:Bonjour a tous, j'ai une petite question à vous poser.
Je dois acheter une fourche suspendu pour mon ritchey P29 car je vais faire des marathon, Dans l'idéal et si mes moyen me le permette d'ici le moi d'avril, je voudrais m'acheter une lefty, mais j'ai plusieurs question:
-La lefty en 26 est elle compatible avec des roue de 29,il me semble que oui mais il faut modifier le débattement?
- Je sais qu'il faut mettre un adaptateur pour un cadre non cannondale,mais je me demande si la fourche va passer avec ma douille de direction qui fais 115mm
J’espère avoir était assez claire dans mes question^^
forumeurdu14 a écrit:lolorsv a écrit:Tu peuxgagner 30 g pour 15 euros avec dew grip spe en mousse de silicone. J'ai aussi des Esi fins et epais et les spe sont plusconfortables, pas plus gros... top pour moi.
A plus
Déja testé l'année dernière, grosse merde qui se tasse au bout d'un mois d'utilisation, et en plus sa tourne sur le cintre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités