Pat2A a écrit:Du coup, qu'est-ce qui t'as fait perdre les derniers 400g du spad? Les roues ?
Peut-on avoir le détail ? (jantes, moyeux, pneus...)
Combien as-tu mis de liquide anti-crevaison pour rendre tes pneus étanches ?
valino a écrit:bon ... les skis c'est aussi pas mal pour ce genre de pratique
mais pourquoi pas la transju en fat bike, en moins de 10h ça serait un exploit
Pat2A a écrit:Les jantes trial sont-elles des Crewkerz ?
imassu a écrit:Pat2A a écrit:Les jantes trial sont-elles des Crewkerz ?
C'est des Jante arrière Viz perçage carré , qui tournent autour de 580 , 590 Grs
J'ai prévu dans le printemps une paire de roues plus légères . Gain estimé : 100 grs sur les jantes / 100 grs sur les rayons / 150grs sur les moyeux
Pat2A a écrit:imassu a écrit:Pat2A a écrit:Les jantes trial sont-elles des Crewkerz ?
C'est des Jante arrière Viz perçage carré , qui tournent autour de 580 , 590 Grs
J'ai prévu dans le printemps une paire de roues plus légères . Gain estimé : 100 grs sur les jantes / 100 grs sur les rayons / 150grs sur les moyeux
Des jantes Northpaw-S 47mm peut-être ? Il me semble que ce soit les plus légères du marché dans cette taille
imassu a écrit:Les pneus sont des VeeRubber 26x4.00 tringle souple pesés 1365 grs . Ce qui les situe dans la fourchette basse des pneus Fat .
GrandesRoues a écrit:imassu a écrit:Les pneus sont des VeeRubber 26x4.00 tringle souple pesés 1365 grs . Ce qui les situe dans la fourchette basse des pneus Fat .
C'est léger en effet, plus que mes WTB Dissent en 29x2.5
Pat2A a écrit:GrandesRoues a écrit:imassu a écrit:Les pneus sont des VeeRubber 26x4.00 tringle souple pesés 1365 grs . Ce qui les situe dans la fourchette basse des pneus Fat .
C'est léger en effet, plus que mes WTB Dissent en 29x2.5
Le Big Fat Larry 26 x 4.5 version ultralite pèse 1200g.
machfive a écrit:Je te souhaite que le plaisir reste entier quand il y aura plus de neige!!
Quel est le profil du terrain sous cette poudreuse?
lafoy a écrit:Il y avait un tandem fat au roc azur et franchement ils se débrouillaient super bien
Ils ont eu bcp de problème de déraillement de chaîne sinon je pense qu ils finissaient ds les 30 premiers
Tu les connaît?
lafoy a écrit:Il y avait un tandem fat au roc azur et franchement ils se débrouillaient super bien
Ils ont eu bcp de problème de déraillement de chaîne sinon je pense qu ils finissaient ds les 30 premiers
Tu les connaît?
faber a écrit:Tu habites en Laponie, JM ?
machfive a écrit:Belle merde quand ça va fondre tout ça,faudra les bons pneus
machfive a écrit:Belle merde quand ça va fondre tout ça,faudra les bons pneus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités