xadubo33 a écrit:Pas mal les nouvelles C35, 1540grs pour ce profil en alu/carbon c'est bien placé
, pour les 1365grs je pense que cela concerne la version C35 boyaux.
lpikachu58 a écrit:xadubo33 a écrit:Pas mal les nouvelles C35, 1540grs pour ce profil en alu/carbon c'est bien placé
Je ne trouve pas, tu fais du 30mm à 1400gr pour nettement moi cher. Sachant que 30mm ou 35mm même combat au final en termes aéro.
Oui si on veut alors dans ce cas une 30 et 35 kifkif, une 35 et une 38 idem et une 38 = 42 et ..........ainsi de suite, pour les 1365grs je pense que cela concerne la version C35 boyaux.
En fait, c'est la C24 qui était annoncé à ce poids. La C35 est en poids contructeurs à 1488gr
Pourtant tu annonces un peu plus bas la C35TU à 1362grs
Les informations de shimano
WH-9000-C24-CL 24mm Carbon/Alloy Laminate Clincher
Carbon laminate construction rim (~383g)
Clincher only
Off-set rim with wide flange hub
100% Ti FH body
1364g
MSRP$1399.99
WH-9000-C24-TL 24mm Carbon/Alloy Laminate Tubeless Clincher
Shimano Road Tubeless and tube compatible rim
Carbon laminate construction rim (~420g)
Off-set rim with wide flange hub
100% Ti FH body
1454g
MSRP $1499.99
WH-9000-C35-CL 35mm Carbon/Alloy Laminate Clincher
Opt-Bal 2:1 lacing
Carbon laminate construction rim (~439g)
Extra wide flange hub (+7mm)
100% Ti FH body
1488g
MSRP $2199.99
WH-9000-C35-TU 35mm Carbon Tubular
Opt-Bal 2:1 lacing
100% Carbon construction rim (~362g)
Off-set rim with extra wide flange hub (+7mm)
100% Ti FH body
1362g
MSRP $2999.99
rickyfirst a écrit:hyperion66 a écrit:teamdindon a écrit:En principe, à partir du moment où les moyeux sont compatibles campa, ça veut dire qu'il y a la place pour caser un corps de roue-libre compatible Shimano 11 vitesses. Donc oui, tous les fabricants de moyeux sauf shimano ont potentiellement une solution.
Pas du tout. La cassette Shimano est plus large que la Campa !
Tu es sûr de cette information ?
xadubo33 a écrit:Déjà dit plus haut, alternative que j'utilise depuis que j'ai monté mon DA 9000 et je te confirme que cela fonctionne trés bien
mistertri a écrit:Alors si je veux installer un groupe dura-ace 11 vitesses sur mon nouveau cadre mais utiliser mes anciennes roues ( spinergy stealth, Xentis Mark1 à batons et une zipp super 9) que dois je faire et pourrais-je quand même continuer à utiliser une cassette 10 vitesses avec une cale ?
Ca me saoule tous ces changements lol
mistertri a écrit:Alors si je veux installer un groupe dura-ace 11 vitesses sur mon nouveau cadre mais utiliser mes anciennes roues ( spinergy stealth, Xentis Mark1 à batons et une zipp super 9) que dois je faire et pourrais-je quand même continuer à utiliser une cassette 10 vitesses avec une cale ?
xadubo33 a écrit:mistertri a écrit:Alors si je veux installer un groupe dura-ace 11 vitesses sur mon nouveau cadre mais utiliser mes anciennes roues ( spinergy stealth, Xentis Mark1 à batons et une zipp super 9) que dois je faire et pourrais-je quand même continuer à utiliser une cassette 10 vitesses avec une cale ?
Sur certains moyeux il y a moyen de "tricher" soit en supprimant l'entretoise shimano ou en le "retaillant", l'épaulement coté rayons est généralement assez important pour arrivé à gagner un petit mm. C'est que j'ai fait sur deux paires
Renateau a écrit:Waou,
Une idée de la date de disponibilité des nouveaux câbles 9000 ?
Mon groupe 7900 n'aurait rien contre un regain de souplesse - surtout vu son vieil âge
Waou a écrit:Renateau a écrit:Waou,
Une idée de la date de disponibilité des nouveaux câbles 9000 ?
Mon groupe 7900 n'aurait rien contre un regain de souplesse - surtout vu son vieil âge
Dispo à la sortie de l'hiver, début mai (2013 quand même)
JaneLille a écrit:Pour moi, le look c du pareil au même chez Shimano, les pédales Dura ace 9000 sont pour moi au top techniquement, légères et surtout avec une plateforme évitant les pertes d'énergie. Au niveau prix, j'ai trouvé à 199 euros sur deporvillage, quelqu'un a trouvé mieux ailleurs ?? Merci.
http://www.deporvillage.fr/pedales-shimano-dura-ace-pd-9000-spd-sl-pour-route
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités