frank a écrit:Tu as le poids des jantes seules ?
D'après info une jante à un poids d'environ 590 grs ...
frank a écrit:Tu as le poids des jantes seules ?
imassu a écrit:frank a écrit:Tu as le poids des jantes seules ?
D'après info une jante à un poids d'environ 490 grs ...
frank a écrit:imassu a écrit:frank a écrit:Tu as le poids des jantes seules ?
D'après info une jante à un poids d'environ 490 grs ...
C'est pas tellement lourd vu la largeur,je vois pas trop ou "recuperé " du poids,en dehors des pneus
faber a écrit:Il est vraiment chouette ce Salamandre, tu as bien bossé![]()
J'espère que tu nous feras un petit compte rendu circonstancié... Il y a toujours de la neige ?
Pour tes roues, quel est le détail du montage : rayons, moyeux, nombre de rayons ?
PETITFILOU a écrit:http://fat-bike.com/2012/08/new-product-schlick-cycles-northpaw-s-47mm-rim/
Klarf a écrit:La neige été gelée en surface? tu n'en as pas un flocon sur le vélo et sur les pneus!
Klarf a écrit:C'est un gros Race King en faite
radgab a écrit:Whaou, ce doit etre le 4eme ou 5eme port dedié a ton salamandre...
A la limite, ne mets pas les memes toffs d'un fofo a un autre.
comme ça ca fait moins "doublon"
au debut, je le trouvais splendide, mais a force de le croiser sur la toile, j'ai hate que Yann sorte le suivant.
melivelo, 2 sur velovert, velop'timale, c'est la joie debordante?
Rederik a écrit:Tout le monde n'est pas sur tous les forums !
Il me plait bien ce fat, j'essaierais bien ce type de vélo pour me faire une opinion.
Combien pèsent tes pneus ? tu as un fond de jante spécial car la jante est ajourée, ça fonctionne comment ?
unitor a écrit:;) alors laaaaaaaaaa !! bravo pour ce montage et très beau vtt !!!!! pourrait-on savoir a tout hasard le prix du cadre ? merci
machfive a écrit:En fait Imassu ce n'est pas un Salamandre mais un Salsa Mukluk,kit cadre fourche avec montage perso.
Vianin a écrit:Pas trop fan des quelques que j'ai pu voir sur le net, le tien est très sympa et me donne envi de rouler avec!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités