NicoSeb a écrit:NathanB a écrit:Comme je te l'ai dit pour l’esthétique et la fiabilité comme tu me déconseilles du carbone à pneu ..
Les 30mm en alus ne sont pas assez haute ..
Niveau performance je me doute qu'à mon niveau il n'y aura pas de très grand écarts ..
Salut,
Le choix est large...si tu veux a tout prix rester sur du pneu, tu as effectivement le choix entre du full alu, mixte alu/carbone, full carbone.
Le full alu est bien adapté pour des jantes basses, nerveux et confortable.
J'ai jamais ete convaincu par du mixte alu/carbone, surtout pour ton gabarit. C'est lourd et pataud.
Le critère de durabilité et de mordant du freinage n'est pas si discriminant si tu choisis des jantes carbones avec bandes de freinage techniques.
Des full carbone, surtout en 38mm, t'offriront de meilleurs sensations et seront bien plus reactives que le mixte carbone/alu... sauf si tu ne fait que des CLM plat![]()
Compare les prix et les caractéristiques techniques et fait ton choix.
Plus d'infos sur le prix et les caractéristiques techniques en MP.
A+
Alu carbone sur jantes hautes oui, sur jantes basses c'est un très bon compromis.