@Firenze: Pourrais-tu donner les diamètres du tube diagonal ainsi que celui des bases et haubans de ton vélo et de celui de madame ? Merci P.S.: Si je ne m'abuse les deux ST sont en 31.8 pour tds de 27.6 et ton TT est en 34.9 et celui de ton épouse en 31.8.
Tu me donne une idée Klarf, non seulement je vais peser les roues mais j'en profiterai pour contrôler le poids de Madame. Ok nous sommes en hiver, mais faudrait voir à pas abuser des plats roboratifs...
firenze a écrit:Merci Rickyfirts, je précise que les rayons ne sont pas blancs mais noirs et silver.
@+
Ce sont les miennes qui ont des rayons blancs Sinon j'ai également des CK. D'ailleurs je te conseille de surveiller le jeu, il est à reprendre après les premières sorties (c'est normal et après cela ne bouge plus).
j'ai réglé le jeu du moyeu arrière, il ne doit pas bouger en principe. Le r45 est un peu particulier en terme de réglage du fait d'une pièce élastique qu'il faut pré contraindre.
http://topwheels.fr Merci de ne pas m'envoyer de MP, contactez-moi directement à info (at) topwheels (point) fr
je suis désolé pour la qualité des photos mais avec la météo du jour il ne faut pas espérer mieux...D'ailleurs je pense que nous ne pourrons pas essayer nos nouvelles roues @+