jeje91 a écrit:ça taille à l'identique ??
OUI , je dirai même que je suis mieux tenue dans les nouvelles , je pense à cause du velcro à l'avant et les boa sont un peu plus sur les côtés.
jeje91 a écrit:ça taille à l'identique ??
erik33 a écrit:jeje91 a écrit:ça taille à l'identique ??
OUI , je dirai même que je suis mieux tenue dans les nouvelles , je pense à cause du velcro à l'avant et les boa sont un peu plus sur les côtés.
Cristo a écrit:Très proche de la Spé 74 quand même !
erik33 a écrit:la Spé fait très VINTAGE autant en blanc que noir et la spiuk à le chiffre 15 pour ses 15 ans d'existence .
côté tarif , la Spé environ 299€
la spiuk à 190€ ( attention , ce modèle vert est la 15 RC à semelle carbone )
philbon a écrit:erik33 a écrit:la Spé fait très VINTAGE autant en blanc que noir et la spiuk à le chiffre 15 pour ses 15 ans d'existence .
côté tarif , la Spé environ 299€
la spiuk à 190€ ( attention , ce modèle vert est la 15 RC à semelle carbone )
houla oui j'ai noté à l'envers en mettant RC15 (c'est ça mon erreur ??)au fait le C est là pour Compétition et le R pour Road
A.namur a écrit:Pas beaucoup de post au sujet des Mavic Zxellium Ultimate. ???
Pourtant elles sont très légères.
Note modération : merci d'utiliser la fonction recherche
hugo a écrit:C'est pas 1cm de moins?
charmette1261 a écrit:Aux possesseurs de bont vaypor, vous baissez votre selle de combien pour passage de sidi a bont
sandatos a écrit:Salut,
j'ai reçu mes Bont vaypor en 42 wide. C'est ce que me donne leur size chart pour mon pied mesuré 258x106 mm. La chaussure fait 263 mm de long, toutefois je touche devant (avec des chaussettes fines)![]()
Le talon est très fin alors peut-être que je ne vais pas assez au fond.
En thermoformant, le talon s'arrondis un peu ?
Ou vaut mieux que je passe à des 42.5 (mais dans ce cas elle font 268 de long ce qui fait théoriquement 10 mm de plus que mon pied.
Le problème c'est que je ne sais pas si je peux les échanger une fois thermoformées (même s'ils disent qu'elles peuvent être thermoformées de nombreuses fois ?
tu n'aurai pas les pieds grec
Utilisateurs parcourant ce forum: JC, lolo, tocata et 14 invités