mdlbuz a écrit:ça n'a pas l'air de se déformer beaucoup quand le gars roule. Donc, pas de confort, plus casse gueule du fait d'un pneu hyper rigide, ce qui tend à être le cas vu la vitesse de passage du gars. Puis comme le dit Ubo, dans la boue, ça doit être top, tu finis avec un pneu de 10kg avec la boue dedans
the scaleur a écrit:Plus haut ils disent que ils vont mettre une membrane ou un truc du genre pour éviter cela
wwwfabien a écrit:the scaleur a écrit:Plus haut ils disent que ils vont mettre une membrane ou un truc du genre pour éviter cela
Pas trop fine la membrane j'espère parce que si tu la coupe...
Mais pas trop lourde non plus
lorenzo19 a écrit:personnellement j'en ai marre de crever donc si un jour ils nous trouvent un truc pas en plomb pour remplacer mes pneus je suis preneur!
contiunez nos amis chercheurs!
juste un truc le loobing des manufacturiers risque de limité ce genre de developpement
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