Très bonne pièce, je connais plusieurs personnes qui font plus de 80kg (85-90kg) et qu'ils l'utilisent, sans problème.
LionelB a écrit:Ce n'est pas le barfly qui est en alu. Celui ci est en nylon, il s'appelle fliploc et peut etre achete ici: http://www.designcycles.net/ pour $35 frais de port compris pour la France. Il est arrive en 1 semaine.
crazymtb a écrit:pas de bol , j'en ai commandé un le 15 septembre et je n'ai rien reçu encore. je leur ai envoyé un mail , si je n'ai pas de réponse j'ouvrirai un litige sur paypal . c'est combien d'ailleurs le délai pour un litige ?
Klarf a écrit:Pas trop déçu?
Au moins ça sera propre!
Klarf a écrit:L'étoile est pas solidaire des manivelles, c'est plus lourd et mécaniquement pas mieux qu'un monobloc, avec un axe alu d'ailleurs.
soracabana a écrit:Tu vas faire monter une boite en titane filetée BSC?
LionelB a écrit:Apres toutes ces hesitations, ca sera le bon vient campagnolo super record titane
Klarf a écrit:Le clavicula a rarement eu des problème avec l'axe,
soracabana a écrit:Lionel, ta mésaventure me fait réfléchir. Je ne sais pas si tu as suivi ma commande d'un titane chez Levacon? J'ai choisi le montage avec une boite BB30.... Du coup je me demande si je ne suis pas en train de faire une Co ..... rie !?!?!?!?!?!
hidalgo a écrit:Ce problème récurent est lié aux boitiers intégrés?? donc un un B86 aura le même problème?
LionelB a écrit:Un temoignage supplementaire qui va dans le meme sens. Ce week-end j'ai fait un petit sondage chez les gars de mon clb qui roulent en BB30 et ben ca craque...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités